Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Americas voici le htaccess pour virer le index.php
RewriteEngine on RewriteRule ^[0-9]{4} /dossierdotclear/index.php [QSA,L] RewriteRule ^[A-Z][a-z]+ /dossierdotclear/index.php [QSA,L]
++
Merci Guillaume
Je garde ça sous le coude en attendant... car j'ai comme l'impression que Google a un penchant pour mon blog
En parlant dotclear, Toucouleur m'a fait remarqué aujourd'hui que mes liens étaient en nofollow dans la dernière version de dotclear... ce que j'ignorais
A vous de voir ce que vous voulez faire
J'ai l'impression que les miens le sont également
Et comment on modifie le script pour que les liens puissent être suivis ?
Sinon... vous avez déjà essayé de placer des adsenses dans les billets ?
oui j ai dejà essayé de placé des adsens dans les billet pour cela tu a deux methode soit tu les mets dans le code soit tu les mets a chaque fois que tu fait un billet
http://dormrf.free.fr/blog/index.php/20 … r-dotclear
pour enlever le nofollow
Je n'ai eu qu'à modifier le fichier inc/classes/class.blog.php
Merci à tous les deux
J'ai retiré le nofollow dans le class.blog.php et le functions.php
Maintenant je pense que les liens seront suivis... je vais pouvoir vous linker
Derni�re modification par Americas (20-11-2005 00:37:15)
Il y a quelque chose de bizarre au niveau de l'indexation de mon blog
Jetez un coup d'oeil ici : http://www.google.fr/search?hl=fr&q … &meta=
J'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche... les articles avec leur titre n'apparaissent pas si je ne relance pas la recherche avec les pages ignorées.
Pourtant... le site est visité tous les jours par les moteurs... ils se bousculent même
Ils se bousculent plus que les visiteurs
à mon avis le texte du début similaire sur toutes les pages y est pour quelquechose.
Ok Guillaume... je pensais personnaliser davantage le truc avec une présentation... mais apparament le moteur se concentre davantage sur les premières lignes
Je vais retirer la présentation ou mieux... mettre un truc plus graphique avec du texte en image... comme ça les bots n'y verront que du feu.
ou alors tu bidouilles la css pour que ça apparaisse après le billet dans le code mais avant dans le navigateur.
Trop tard... je viens de transformer la présentation en fichier image... on y voit que du feu
Bon... je peux plus compter sur les mots clés que contenait cette présentation... mais c'est pas grave... les mots importants sont dans les billets
Petite question aux pros de Dotclear :
Je souhaite intégrer un flux RSS externe dans certains billets... histoire de placer les grandes lignes de news sous ce format en relation avec le thème du billet.
Il existe un plugin pour cela ?