Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
ThickParasite a �crit:
Erazor a �crit:
C'est normal quasiment tout les datas ont gardé les résultats comme la semaine dernière. Y a celui la qui affiche des trucs bizarres par contre http://216.239.53.99
Pfiou si c'est ce data qui va nous dire le futur ben je l'adore encore plus !
Lui je l'aime aussi
Surveillez bien, de mon côté, je commence à constater ce qui ressemble à un alignement des DC... ? Vous confirmez ?
Alignement... alignement... moi je vois des résultats qui changent toutes les 4/5 heures.
C'est comme si Google hésitait à choisir un filtre ou l'autre
Tout est possible... attendons...
Nous sommes quelques uns à constater un possible alignement des dc (possible car si ça bouge dans cinq minutes, nous aurons l'air un peu bête... ). Il n'y a plus qu'à attendre, mais j'y crois ce coup là ! (croire n'est pas très pragmatique, mais c'est tout ce que je peux vous offrir ce matin )
Vu que sur certains DC je prends une boîte et que sur d'autres c'est le bonheur je propose de jouer ça à pile ou face.
Face c'est cool car GG me fait une gâterie
Pile c'est moi qui le prend dans le ...
Face Thick, face....
Alors Thick :
Face ou Pile ?
Prudence, tout le monde n'observe pas encore la même chose, c'est a dire comme Coyote et moi (+ quelques autres), l'alignement des dc !
Si ce n'est fait, c'est pour bientôt
Pour l'instant il n'y a plus que google.fr qui a quelques variations avec les autres dc chez moi.
Si cela reste comme ça... plus qu'à faire une alliance avec yeca et c'est caviar à la louche... désolé Coyote pour ton homard