Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Salut à tous,
Un de mes sites vient d'êtes Blacklisté pour visiblement mauvais script de cloacking.
J'ai plusieurs autres sites assez similaires dans la même thématique, y a t-il moyen par une combien de récupérer le coup ?
Sinon que Faire ?
Merci.
Remettre au propre le site.
Expliquer dans un mail à google que tu as fais une fausse manip et que tu ne cherchais pas à tromper le moteur.
Vénérer Google comme si c'était ton dieu.
Si au bout de 10 semaines ils font la sourde oreille... 2 solutions :
Attendre plusieurs mois
Mettre le site au propre sur un nouveau serveur et avec un nouveau ndd et recommencer le travail de référencement.
oki merci
Pas de script miracle alors ?
Donc je vais mailer GG de ce pas, mon grand dieu GG exhause mes prières
Demande à Sid des infos sur le blacklistage et les tractations avec Google... il connait
Effectivement americas
Avant de mailer Google, assure toi que ton site soit complètement propre et que tu es viré tous les scripts de cloaking, toutes les pages sats, tous les mots clés cachés si il y en a, etc, etc.
A partir de là, tu pourras espérer revenir aprés quelques semaines (ou jours s'ils sont rapides) avec un PR 0.
Les sites qui se font gaulés pour du cloaking ont vraiment trés peu de chances de revenir, apparemment, ca les irrite beaucoup ...
Salut,
Une question en passant,
C'est le ndd d'un site qui est backlisté, mais qu'en est-il de l'ip du serveur ?
si je pointe un autre ndd sur l'ip du site backlisté va t-il y a voir un problème ?
Non, seul le NDD est BlackListé heureusement
J'ai environ 50 site avec le même IP qui eux ne rencontrent aucun problème