Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#16 14-03-2008 09:25:18

easyguy
Tagglers
Date d'inscription: 04-10-2005
Messages: 761

Re: Le yoyo depuis plusieurs mois

Merci à tous pour vos retours.

pagetronic a �crit:

charge tes affils  par XMLHttpRequest .... là on voit que ca dans ton code

Bien vu. C'est clair que c'est un point qu'il va falloir que je règle.

Jan a �crit:

Pour stabiliser les pages en questions, tu peux essayer les backlinks.

Oui. Le site a déjà des BLs mais pas vers les pages qui font le yoyo. Je vais creuser de ce côté.

Jan a �crit:

Sinon, les URLs instables ont-elles un quelconque rapport avec celles-ci: http://www.google.fr/search?hl=fr&q … e.org+-www ?

Non pas directement.

klelugi a �crit:

1) je te conseillerais de faire disparaitre les liens affils du source (ajax peut etre une bonne solution)
2) je ferais la chasse au contenu dupliqué, s'il y a risque de paragraphes repris par ci par là de façon dupliquée
3) je ferais quelques liens et ce de façon régulière, non pas d'un seul coup
4) je vérifierai la feuille de style pour enlever les propriétés de type hidden et autres tweaks qui pourraient être mal interprétées
5) je verifierai si mon contenu texte ne contient pas de textes qui pourraient être considérés pour une audience "adultes"

Il semblerait que tu sois à la limite d'un filtre ou d'un groupe de filtres, le calcul refait régulièrement te met un coup dans un case un coup dans l'autre... Faut donc trouver les quelques détails à faire évoluer pour éviter ça.
(C'est un avis pas des certitudes)

1 - yes
2 - pas de contenu dupliqué a priori
3 - yes
4 - pas de soucis à mon avis mais je vérifierai
5 - ben un peu quand même big_smile

Bon m'occupe de tout ça dès que possible (là suis malade, a casa, je me suis fais 36 heures de sommeil d'un coup !)


Trouver un Appartement à Paris ou en région Ile de France. En province :  Immobilier Lyon, ou Immobilier Annecy

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson