Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Salut à tous,
ça fait un moment que je n'ai pas veillé sur l'actu des solutions Open sources qui permettent aux utilisateurs de créer leur propre Blog.
On en est ou ? Vous avez des retours ?
Ouais j'ai testé 2 fois (avorton né) WorpressMu ca marche impec mais il te faut le NDD entier de libre ou sinon tu va galérer à le mixer..
ça veut dire quoi le ndd entier de libre
Lifetype est pas trop mal non plus ...
J'ai tout testé et ça me gave ...
donc du coup, si quelqu'un est dispo pour une presta d'install d'un multiblog qu'il me contacte !
christophe a �crit:
ça veut dire quoi le ndd entier de libre
Je ne me rappel plus trop, chez moi j'utilisais le www pour un autre site, et dans MU le www sert à justement créer les blogs et donc les sous domaines. en fait tu il faut que tu mette une regle dans la gestion de ton NDD
pour que tous les sous domaines pointe vers l'install de MU. Chez Celeonet j'ai jamais réussis à faire pointer le www ailleur, le www.ndd.tld équivaut à *.ndd.tld donc forcément pas moyen d'exploiter le www pour faire autre chose..
Chez OVH ca doit être pareil, sur un dédié je ne sais pas il faut essayer..
Tu veux faire ca où?
J'ai pas réussi moi non plus, je vais donc trouver quelqu'un pour me le faire rapidement !
Toujours rien trouvé
quelqu'un connait une société, un dev ou autres qui saurait faire ça rapidement ?
A savoir installé un multiblog sur un dédié OVH
Ou un site de ce genre à vendre ?
je suis sur un projet similaire pour un autre taggler... pas recu mon mail ? je susi branché (j'étais en course toute la journée)
Pour avoir mis les mains dedans c'est un bon admin système qu'il faut
comment faire pour prendre la main sur un OS made By OVH, il faut arriver à régler BIND correctement,
ou comprendre comment OVH gére ces DNS
Bref comme d'hab, OVH
Derni�re modification par pagetronic (01-03-2008 06:41:42)
j'ai une config lifetype/ovh/bind qui tourne pas trop mal tu dois pouvoir t'en inspirer si tu veux. Maintenant reste a choisir entre WP et LT
ça à l'air bon maintenant mais merci quand même