Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
ThickParasite a �crit:
Arrrrrrrrrrrrrrrrrêtez avec ce #@!$##"^ de PR !!!
Tu ne serais pas ohax de wri toi?
ok ok je =>
NONAME a �crit:
je comprends pas, à chaque "update", je ne vois rien qui change en ce qui concerne nos sites..
c'est bien ça, c'est très bien
J'ai deux sites qui font une sortie de sandbox flagrante, mais c'était présent sur certains DC depuis déjà 2 ou 3 jours, donc avant update PR et link. Pas contre, j'ai pas vu d'exemple de sites qui y sont entrés (vous en avez ?). Est-ce que c'est parce que personne ne s'en vante, ou que c'est prévu pour la prochaine release ? Ca m'aiderait à savoir s'il faut continuer à croiser les doigts (la meileure tactique anti sandbox ) ou si c'est passé pour cette fois...
PS à Thick : sinon, y a un truc que je comprend pas trop, j'ai eu un point de PR en plus, et pourtant je ne remonte toujours pas sur une requête sur laquelle je devrait logiquement apparaitre... En plus, y en a qui trichent car ils ont un PR inférieur à moi et pourtant ils sont devant, comment font-ils ???
==>
ThickParasite a �crit:
Arrrrrrrrrrrrrrrrrêtez avec ce #@!$##"^ de PR !!!
je pense que Google à revendu sa division d'attribution de PR à Voilà.
Moi je suis passé de 0 à 4 sur www.immobilier-annecy.org
@
Bon c'est promis, je ne bastonnerais plus sur le PR car je vois que vous mourrez tous d'en parler
Le PR est mort ! Vive le PR
Seg a �crit:
PS à Thick : sinon, y a un truc que je comprend pas trop, j'ai eu un point de PR en plus, et pourtant je ne remonte toujours pas sur une requête sur laquelle je devrait logiquement apparaitre... En plus, y en a qui trichent car ils ont un PR inférieur à moi et pourtant ils sont devant, comment font-ils ???
==>
Pareil, j'aimerais savoir si elle est finie cette google dance parce qu'avec le PR que j'ai chopé ,c'est pas cohérent que je ne sois pas 1er
==> aussi
m'est avis que Google repousse encore les limites de l'attribution de la popularité qu'elle soit comptabilisée par le PR ou les BL et leur pertinence...
et oui il y a bien de plus en plus de sites sur la toile, faut bien echelonner tout ça j'ai l'impression
Si l'on en croit Googleguy (cf mess #29), on n'est qu'à la première étape de Jagger, et il y en a trois... Ils sont sympas chez Google !!! Ils commencent par les sorties de filtre, mais peut être que l'étape deux va concerner la sandboxisation de quelques sites... ??
je crois que google veut faire comprendre a ceux qui sont tomber dans la sanbox 1 fois peuvent y retourné plusieur fois
On semble être à jagger 2 (en cours). Devrait suivre jagger 3 ensuite.