#16 08-02-2008 12:31:53

christophe
Survivors
Date d'inscription: 30-07-2005
Messages: 1553

Re: Petit souci sur radicule

Pour être Franc et bref car je ne peux et ne veux rentrer dans tous les détails, une certaine lassitude sans parler d'une éventuelle mutation du côté de chez PageTro
Une actualité au Tchad intense qui m'implique directement de par mes activités et qui m'a beaucoup usé ...

Et sinon, j'ai fait du net de 2003 à 2005 pour la passion et 2005 à 2008 pour le Fric
Maintenant avec le recul, je reviens un peu sur ma philosophie : L'argent fait il le bonheur ?
Je m'use et me fatigue à bosser sur mes sites en permanence et j'aime bien faire les choses pleinement et non à moitié dans tous ce que je fais et finalement je suis dépendant de nombreux factuers extérieurs comme google, la famille, la vie et le destin ...
Je rejoindrais presque nathalie en disant pourquoi se fatiguer si on peut couler en une nuit ?

Pour finir, je suis très heureux de ce que j'ai actuellement ça me permet un confort quotidien que je n'aurais certainement jamais eu dans ma vie mais je me laisse vivoter tant que ça dure sans me prendre la tête plus que ça et sans passer mes journées sur l'ordi !

Oui on est associal, je voulais pas le croire mais croyez moi ou non, je n'étais plus aller seulement à Carrefour depuis 2005, boire un verre avec des amis hors net depuis 2006 et tout ça me manque.

PS : je vis aussi gravement une crise psychologique de la trentaine, c'est bête mais c'est comme ça


Le L'annuaire gratuit est dans son coffre fort pas loin de Twikeo ??? avec son chat

Hors ligne

 

#17 08-02-2008 12:58:48

rubenxela
Tagglers+
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 29-08-2006
Messages: 506

Re: Petit souci sur radicule

Bravo pour ta franchise face à ces constats que l'on devrait tous être en mesure de faire, souvent au cours de sa vie. Je crois qu'on est nombreux finalement a être dans ce bateau, à partager les mêmes expériences, sentiments, joies et désillusion (je parle essentiellement du net, tes autres activités je ne pense pas qu'on soit si nombreux ici sur le même bateau !) ... et a ne pas toujours accepter de prendre le recul nécessaire. Ou a trop le prendre, ou trop tard parfois.
Ta reflexion est très courageuse et très saine . Quoiqu'il en soit n'hésite pas si je peux t'être utile online ou offline.

Derni�re modification par rubenxela (08-02-2008 16:53:25)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson