Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Allez, je vous la livre :-)
- logbook sur les sites pour suivre vos actions vs. les positions
- gestion des kw multi-site : si une requete est tracée sur plusieurs sites, vous pouvez avoir un tableau recap de toutes les positions pour ce kw avec les sites en ligne (cliquez sur le kw dans le report ou lien dans le topmenu), je vous recommande de faire une catégorie pour les sites de meme thématique, ca permet de filtrer un peu aussi
- un peu de présentation
- pages indexées (c'est d'aujourd'hui, bugs probables et possibles)
- les '?' qui se promène a coté des kw et des groupes permettent de faire un run sans insertion en base de données
- et puis je sais plus trop... vu que j'ai fais des petits trucs depuis 4 mois dessus ;-)
click, discover and enjoy .... :-)
URL / Site définitif : http://www.seomioche.com
On en parle : http://www.salemioche.net/seomiochetool.php
Derni�re modification par salemioche (07-08-2012 15:12:30)
Thanks
Pour la migration, doit juste y avoir une ligne a ajouter dans la table RUN
et la table logbook entière
Mes stats :
21 catégories
129 sites
2372 requetes
La seule évolution que je vois a présent, c'est de proposer des sous catégories + un classement thématique
ca permet de classer les sites en fonction de client / importance du site / MB / MFA etc... + le théme pour avoir ensemble les mfa lingeries avec les MB lingerie et les splogs et annus et le site principal tout beau tout propre sur le sujet.
Avis / commentaires / requêtes ? je sais plus quoi ajouter a mon jouet
Nico c normal que l'outil permettant de chopper le PR renvoit systématiquement -1 ?
En fait jai le soucis avec phpLinkdiectory aussi, plus moyen d'avoir le calcul de PR pour les sites rentrés dans les annuaires.
J'ai essayé de mettre une IP fixe genre 66.249.93.147 à la place de www.google.fr mais pas mieux
tu as pas une solution magique ?
ps : fais des graphiques pour la représentation avec la classe de Mala
Derni�re modification par Toucouleur (16-01-2008 11:23:52)
je viens de le tourner chez moi, j'ai pas de souci. si ca marchait avant, attend un peu, j'ai de plus en plus GG qui me renvoie de la merde, et du coup ca me trouve pas le site. Faut que je corrige ca et que je relance la demande de page pour eviter d'avoir cette erreur.
faut dire je le maltraite, j'ai 23 threads en paralelles qui requetent
salemioche a �crit:
je viens de le tourner chez moi, j'ai pas de souci. si ca marchait avant, attend un peu, j'ai de plus en plus GG qui me renvoie de la merde, et du coup ca me trouve pas le site. Faut que je corrige ca et que je relance la demande de page pour eviter d'avoir cette erreur.
faut dire je le maltraite, j'ai 23 threads en paralelles qui requetent
l'update du PR (dont je me cogne dans ton outil) ne se fait plus depuis novembre au moins
mais dans phpLD c casse couille car le tri par défaut se fait sur le PR et mes trading sont plus difficile à vendre sans affichage de PR
l'alexa tool bar vous savez pas ce qu'ils utilisent des fois ?
petites remontées à l'utilisation :
> calcul du nombre de pages indexées pas bon juste pour info dans une de mes classes de google parsing, j'utilise
#<font.*?<b>[0-9]+</b>\ -\ <b>[0-9]+</b>.*?<b>([0-9]+)</b>#
> gros souci d'utilisation : supprimer des keywords, c la plaie. on devrait pouvoir cocher des mots clefs, et supprimer tout d'un coup
a part ca, ca tourne plutot bien
pattern : en fait chez moi j'ai corrigé depuis avec
!Résultats <b>([0-9]+)</b> - <b>([0-9]+)</b> sur (un total d'environ )?<b>([0-9]+( [0-9]+)?)</b> sur <b>$ndd</b>!
keyword : enleve juste le popup :-) , c'est encore mieux que les checkboxes ;-) ; j'avais sinon envisagé d'ajouter un groupe fake dans la combo qui serait "poubelle"
merci pour le retour :-), tu devrais t'amuser, parce qu'une fois que l'on commence a avoir toutes ces infos dans une DB, difficile de ne pas jouer avec pour autre chose que le suivi ;-)
oui l'envoi vers un groupe poubelle, ca pourrait etre bien
done pour la regex et le popup
question aussi, niveau charge, avec une seule ip, vu que c'est du file_get_contents (sans user agent), on peut monter à combien de requetes survéilles d'apres tes expériences ?
ah oui suggestion, pouvoir inserer des colonnes "marqueur" pour avoir un aide mémoire (par exemple, date de placement d'un nouveau lien important, etc)
autre suggestion : un poil plus de commentaires sur la prochaine version
et .. un poil plus de css serait bien aussi
suggestion à moi meme : resister à l'éternelle tentation de tout refaire, surtout quand ca fonctionne deja
bon cela dit :
$tab .= '<td'.($row[2]==1?' bgcolor="#00F000" ':($row[2]>0?($row[2]>10?'':($row[2]<=3?' bgcolor="yellow" ':' bgcolor="#ffd58d" ')):(strlen($row[2])>0?' bgcolor=#FF9090 ':" bgcolor=#F0F0F0 "))).'>'.($row[2]>0?'<a href="'.$row[3].'" '.($kwpos==0||$row[2]==0||abs(($row[2]-$kwpos)/$kwpos)<0.2?"":"style=\"color: ".($kwpos>$row[2]?"green; font-weight: bolder":($kwpos<$row[2]?"red; font-weight: bolder":"blue")).";".(($kwurl != $row[3] && $kwurl!="" ) ?'text-decoration: underline overline':'')."\" ").' >'.$row[2].'</a>':(strlen($row[2])>0?'--':"")).'</td>';
la je vais pas me retenir
Derni�re modification par Malaiac (17-02-2008 12:01:53)
J'ai codé la première version a l'arrache en uen aprem', tout ce qui est glué dessus est donc... historique :-DDDD
IP: je dois etre autour de 10000 requetes chez moi, que je fais tourner en paralèlle sur une 15aine de catégorie, ca passe très bien
marqueur : oui, mais tu as deja le petit logbook en bas, et le marqueur risque de gicler si tu eneleves un run (mais ca serait effectivement rigolo)
commentaires : c'etait juste pour ma pomme au départ (voir point n°1 de ce post )
CSS : exact
frame : c'est comme ca que je fais mes admins, ca fait des requetes en moins a chaque affichage
si tu veux faire des ajouts, hésites pas, je peux publier ensuite - je ne sais pas encore comment je vais faire pour publier une prochaine version (vu tous mes hacks perso non publiables à présent) -
le truc c'est que si je commence à le hacker - enfin je veux dire si je continue, ca va se terminer en desossage et republication avec mon framework backend ... (celui qui fait ca )
du coup je vais m'arreter la (j'ai refait un peu d'affichage, un peu de css, et je t'avoue, j'ai passé les polices en sans serif :p), et je m'y replongerai quand je pourrai me le permettre (ce qui n'est pas le cas actuellement... :p)
un jour, surement, je ferais aussi un truc présentable :-D
quand ca sera sur seomioche.com
En fait actuellement, je suis 147 sites, repartis en 21 catégories, pas de souci particulier pour la recup (voila aussi pourquoi les frames c'est bien :-), c'est peut etre moins net avec 4/5 sites, mais la vu le volume...)
par contre, j'ai un petit tool qui fais du mass req sur le PR, et il est bloqué après 2/3000 req