Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Je discutais avec Jeff et un peu avec Sid d'un éventuel filtre apparu avec Bourbon qui pourrait pénaliser des anchors trop "optimisées" sur des BLs internes (en correlation avec un nombre trop nombreux de BLs internes).
Vos avis éclairés ?
rien vu de tel ( plutot l'inverse meme), un lien optimisé (sur toutes les pages donc) vers une page non optimisée sur le BL (mais proche) me permet d'entrer illico en 30eme position sur une requete comme tu les adore en terme d'adwords :-D
j'ai donc sur toutes les pages : "joli tutu rose" qui pointe vers la page "joli tutu rose"
et "joli tutu bleu" qui pointe vers cette meme page
Tu parles des ancres #keywords sur les liens ou de l'intitulé du lien <a href="#">keywords</a>.
Autant la première peut effectivement être pénalisé, autant la deuxième est toujours une valeur sûre
La totale :
<a href="keywords.php">keywords</a>
Avec une présence des liens sur toutes les pages, un peu comme si le plan du site etait présent sur toutes les pages du site, et quand GG voit 7000 ou 8000 pages : là ça craint un max
Jeff,
Un petit récapitulatif de toutes les sanction subit serai peut etre utile a tout le monde
pour ceux qui on subit et ceux qui ne sont pas encore toucher non ?
perso tout ce que je fait je le paye meme si je fait rien je paye
le mass backlink sur les page interne ne serai pas un criterre de pénalité plutot ?
Si le mass BL's interne est un critère de pénalité, les weblogs toutes catégories vont dérouiller et voir leur positionnement chuter.
Par là il y a une liste de noms de filtres, mais on peut essayer de se la refaire en French
http://forums.seochat.com/t39066/s.html
Bon, là je suis en plein réflexion stratégique pour revoir à la baisse mon optimisation anti-bourbon, mais c'est dur de ne pas fourrer le keyword partout partout là où ça fait du bien !
Bah l'idéal est vraiment de s'amuser à désoptimiser une page pour lui faire perdre son positionnement et de la ré optimiser par étape en regardant étape par étape de ton opti ce qui marche aujourd'hui avec Bourbon.
J'ai un test en cours, dès que j'avance je vous fais un retour.
pour le moment le seul moyen que j'ai trouver pour revenir sur des requettes perdu c 'est de renommer les pages en changeant l'optimisation donc une refonte total du site mais cela ne dure pas longtemps
par contre l'ajout de nouvelle page ne semble pas etre toucher