Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Petit cachotier : http://s.billard.free.fr/referencement/ … e-pecresse
Alors l'avenir ?
Ah je vous ai pas dit ? je serai bientot secretaire d'état ! nan je plaisante
Le diner était plaisant, mais ca a pas vraiment été au fond des choses. Pas mal de geeks et de jeunes "2.0" parmi les invités, alors ça se touchait un peu trop la nouille à mon goût sur facebook, iphone, le web mobile, le fait que leur gamins surfent déjà à 4 ans... J'aimerai que ça parle plus d'information, de savoir, d'accessibilité ... peut-etre y aura-t-il une suite qui sait sur des thèmes plus ciblés ?
PS : je viens de recevoir tes autocollants
Effectivement, si c'est pour parler de son iphone et de facebook, ca a du être assez reloud
Rien concernant le statut des entreprenautes, les brevets logiciels et les licenses, la fin de l'industrie culturelle (musique/video), le droit des FAI à refuser de communiquer des informations privées ?
Sur le statut des entreprenautes, Eric Dupin a soulevé la question des micros revenus en toute fin de repas (qui était assez speed - 1h45 en gros avec la ministre). Pas vraiment de réponse, la ministre a demandé quel seuil on voyait pour ne pas avoir s'inscrire à l'ursaaf et cie. Rien sur les brevets et licences, et rien de special non plus sur l'industrie du disque et le téléchargement.
PS : je viens de recevoir tes autocollants
Et tu en parles nulle part
Bah oui je cultive ma différence, je ne vais pas bloguer sur la moindre info que je reçois : j'examine, et je décide après d'en parler, ou non
Je te laisse examiner et réflechir alors
Une tite info chez Philipe d'Accessoweb