• Index
  •  » s-e-o
  •  » Extension Firefox pour annuaire

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#1 07-11-2007 12:02:53

kazhar
Tagglers
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 117
Site web

Extension Firefox pour annuaire

Désolé de créer un sujet en double. J'en ai marre de voir des sujets sur lesquels j'ai quelque chose d'intéressant à dire et ou je ne peux pas.

Ceci est donc ma réponse au sujet
http://forum.taggle.org/viewtopic.php?id=5115

Il existe déjà une telle extension relative à dmoz, qui n'est utilisée que par les éditeurs mais qui est publique.

Version firefox
Version seamonkey


Il faut aimer les autres, non pour soi, mais pour eux - Proverbe Espagnol
développeur web - statistiques référencement

Hors ligne

 

#2 07-11-2007 12:17:32

MagicYoyo
Tagglers
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 04-01-2006
Messages: 2212
Site web

Re: Extension Firefox pour annuaire

Je me représente pas trop le boulot qu'il y a derrière.

Ce serait un gros truc à développer ?
Vous pensez qu'il y a moyen de rentabiliser un développement, à part la donation ?


"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface." Victor Hugo

Mon blog sur le webmarketing | Mon job

Hors ligne

 

#3 07-11-2007 17:30:30

Toucouleur
Survivors
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 30-09-2005
Messages: 790
Site web

Re: Extension Firefox pour annuaire

je ne sais pas comment le monétiser, mais je vois mal comment faire autrement que des dons.

Une idée pourrait également de gérer un méga annuaire en arrière plan (toute personne utilisant ton addon se verrait envoyer les informations en plus de son annuaire, à ta base de donnée). Pas joyeux d'un point de vue de la transparence, mais qui a jamais rêvé de la BDD de DDN ? wink

Sinon y'a un concours je crois en ce moment meme pour les Addons innovant sur FF. Beaucoup pense que la fondation Mozilla est assez déçu du peu de réalisation pro sous XUL & JS : http://labs.mozilla.com/contests/extendfirefox/

Derni�re modification par Toucouleur (07-11-2007 17:31:00)


"Le luxe est naturellement associé à la richesse qui permet des investissements qui visent le pur agrément et non le profit."

Hors ligne

 
  • Index
  •  » s-e-o
  •  » Extension Firefox pour annuaire

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson