#1 12-10-2005 14:36:45

Jeff
Survivors
Lieu: Sea and Sun
Date d'inscription: 23-06-2005
Messages: 626
Site web

Qualitrafic fait son article

Stéphane MAREC, Qualitrafic : "le référencement et les liens sponsorisés sont les deux facettes du même métier"

A voir sur : http://www.neteco.com/article_20051012121640_.html

Jeff,

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#2 12-10-2005 16:33:37

ThickParasite
Survivors
Lieu: Andorra
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2335
Site web

Re: Qualitrafic fait son article

Merci pour le link
J'aime surtout le passage sur la coopération officielle MSN Search et les organisateurs de Sorcier Glouton. Quand on sait comment a fini l'histoire (ou plutôt comment elle n'a jamais vraiment commencé) je ne sais pas si c'est le meilleur exemple à donner ? tonguetonguetongue

D'une certaine façon, le concours "Sorcier Glouton" préfigure peut-être ce que pourrait donner une coopération plus étroite entre moteurs de recherche et référenceurs. D


- Dire tout haut ce que les médias pensent tout bas sur ADICIE
- Tout le référencement Google par les 7 Dragons.
- CHAUFFE MARCEL Wm 0.0  milite pour le Web médiocre.

Hors ligne

 

#3 12-10-2005 17:23:53

Sebastien
Un référenceur accessible
Lieu: Lille et Paris
Date d'inscription: 29-07-2005
Messages: 691
Site web

Re: Qualitrafic fait son article

Neteco veut faire un google bombing sur "référencement" ? lol

Je suis archi-ultra-sceptique sur Teoma (j'y crois pas quoi) : si les fonctionnalités sont interessantes, l'index est à la ramasse, jamais remis à jour. Même Voila fait mieux, c'est dire... roll

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson