Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
http://www.semclubhouse.com/expanded-br … punch.html
Y'a du nouveau dans l'expanded, google ferait mumuse avec nos referers now pour affiner les adwords, ce qui va pas arranger l'affichage sauvage par leur adserver ...
Apparemment, c'est live qu'aux US pas FR encore.
Préparez vous au deuxième acte de l'expanded
Hors ligne
Si j'ai bien compris, le ciblage des Adsense dans les SERPs ne serait pas seulement lié à la requête de la page spécifiquement, mais aussi aux requêtes précédentes.
Ex : tu cherches CLUB DE GOLF puis PARFUM
Tu pourras avoir des Ads ciblée club de golf sur la SERP 'parfum'. Effectivement, ça va pas améliorer la transparence du ciblage et le suivi de campagne.
Hors ligne
Faudrait voir ce que ça donne si tu forces le navigateur des gens à passer systématiquement une requete google sur le nom de ta marque en referer alors
Hors ligne
Ca peut etre intéressant si le user précise sa requête par rapport a la précédente, mais c'est sur que ca va devenir chaud le tracking... va falloir bien récupérer le mot clé réellement tapé en face du mot clé acheté pour optimiser tout ca.
Hors ligne
Seg a �crit:
Ca peut etre intéressant si le user précise sa requête par rapport a la précédente, mais c'est sur que ca va devenir chaud le tracking... va falloir bien récupérer le mot clé réellement tapé en face du mot clé acheté pour optimiser tout ca.
C'est bien le problème, on va encore en chier à apparaitre sur des mot clés qu'on veut pas et on va bien finir à ne pas arriver à apparaître sur les mot clés qu'on aura réellement acheté !
C'est au final ce qui nous attends ...
Hors ligne