Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
C'est nickel top :-)
Ca mouline aussi bien qu'avec mon PC en local avec vnc :-)
Ouai ca a l'air sympa ces desktops a distance... Faudra que j'essaie a l'occasion
Pour faire des compils, le kimsufi, c'est pas ca (testé hier) surtout avec X complet qui tourne, par contre pour surfer avec FF ca va nickel :-), Openoffice ca rame un peu, mais ca peut dépanner
Tu peux expliquer précisément à quoi ça sert ?
Par exemple, quand tu es pas chez toi, ca peut te permettre d'avoir un environnement de travail complet auquel tu peux accéder depuis n'importe ou
Ou genre, t'es salarié, tu laisses pas de merde sur le PC du boulot, mais tu as tout ce qui faut pour bosser :-D
Ok, c'est ce que je pensais alors
Merci
Encore faut il avoir la possibilité d'installer le logiciel client au boulot, non ?
C'est rarement un souci ca quand meme
Sinon, l'autre truc, c'est aussi d'avoir une machine avec un environnement complet et une BP de 100Mps ! ce qui même avec l'adsl est loin d'etre le cas :-)
Sinon ya la solution d'applis portables sur une clé USB, moins dépendantes du réseau.
Encore faut il pouvoir booter sur la clé usb, non ?
Je ne parle pas d'un OS sur clé USB, mais d'applis. Il existe des version sportables de Firefox, Open Office, EasyPHP... Quelques applis ici : http://portableapps.com/apps