• Index
  •  » Google
  •  » www.monsite.com/ - 17k - Il y a 16 heures

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#16 16-08-2007 09:48:01

Anonymus
Crying Freeman
Lieu: lat:45.387842, long:4.78314
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 1164
Site web

Re: www.monsite.com/ - 17k - Il y a 16 heures

C'est à mon humble avis encore un coup du très médiatique google :
Donner au webmaster une info comme ca, ca leur permet de donner l'impression qu'ils sont à la pointe de la pointe.

Cependant :
1/ Je ne suis pas sûr que l'index soit lui mis à jour en temps réel.
[edit : Si, il semble à jour.. Chapeau bas..]

2/ Mais aussi et surtout, on court à la catastrophe !! big_smile
Si Google se permet de passer sur toutes les pages d'un site, toutes les heures, pour voir s'il y a eu du changement, ca voudrait dire qu'un site comme lemonde va se retrouver avec 250 000 passages de google par heure, soit 6 millions de passages par jour !!
Le problème est que les autres moteurs majeurs (on va dire comme ca) ne peuvent pas se permettre de laisser le p'tit Goliath prendre une telle avance smile
Et évidemment, ils vont faire pareil.

Et là, un site comme lemonde va se retrouver très rapidement avec 18 000 000 de passages de robots par jour, soit...  6 milliards 500 millions de passages par an.
Pour quoi ? Pour qui ? Pour que Google mette à jour son 'pôle presse', son googlenews.

Là, j'suis Xplosé d'rire wink
( parce que ca fait 4 ans que j'dis que ca va arriver wink )

[autre édit : Tiens, Chauffeur s'y mets aussi ? http://www.chauffeurdebuzz.com/web/www- … 3-2744.htm ]

Derni�re modification par Anonymus (16-08-2007 09:51:53)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#17 16-08-2007 13:29:06

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: www.monsite.com/ - 17k - Il y a 16 heures

Anonymus a �crit:

[autre édit : Tiens, Chauffeur s'y mets aussi ? http://www.chauffeurdebuzz.com/web/www- … 3-2744.htm ]

Je vois pas ce que tu veux dire neutral

Cependant... faut relativiser le travail des bots. Pour indexer aussi profondément les sites il faudrait que Google développe son parc de moteurs en le multipliant par je ne sais pas combien. Imagine la quantité d'info à synthétiser dans le minimum de temps possible... impossible big_smile

D'autre part... c'est un phénomène que j'observe sur les pages d'index surtout.... la home et boire quelques têtes de rubriques. Faudrait que je regarde un peu mieux mais je crois que le bot s'active sur les index en priorité... et sous certaines conditions.
Pour ma part c'est la notification à Google blog qui entraine la réindexation dans Google normal. Pour les journaux comme le Monde ce peut être  Google News qui réveille le bot de Google normal.

Hors ligne

 

#18 16-08-2007 13:36:35

ThickParasite
Survivors
Lieu: Andorra
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2335
Site web

Re: www.monsite.com/ - 17k - Il y a 16 heures

Il y a pleins de points d'entrée qui peuvent réveiller le bot comme Analytics, Webmaster Console/SiteMap, Gmail, etc... tous les outils et services Google me semblent être de bonnes manières pour activer un crawl.


- Dire tout haut ce que les médias pensent tout bas sur ADICIE
- Tout le référencement Google par les 7 Dragons.
- CHAUFFE MARCEL Wm 0.0  milite pour le Web médiocre.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#19 16-08-2007 14:37:16

Anonymus
Crying Freeman
Lieu: lat:45.387842, long:4.78314
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 1164
Site web

Re: www.monsite.com/ - 17k - Il y a 16 heures

@Americas : J'veux dire : Faire une page par 'site', en prenant bien soin de mettre l'url dudit site dans son url, et en affichant plein d'infos sur 'ledit  site'.

surtout.... la home et boire

@home, faut pas boire big_smile

le bot s'active sur les index..

ca doit être une femme, alors (dsl)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#20 16-08-2007 14:46:09

ThickParasite
Survivors
Lieu: Andorra
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2335
Site web

Re: www.monsite.com/ - 17k - Il y a 16 heures

Anonymus a �crit:

le bot s'active sur les index..

ca doit être une femme, alors (dsl)

PTDR !
Ou alors c'est un adepte du chocoku


- Dire tout haut ce que les médias pensent tout bas sur ADICIE
- Tout le référencement Google par les 7 Dragons.
- CHAUFFE MARCEL Wm 0.0  milite pour le Web médiocre.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Google
  •  » www.monsite.com/ - 17k - Il y a 16 heures

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson