#1 25-07-2007 20:56:46

ThickParasite
Survivors
Lieu: Andorra
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2335
Site web

GoogPear

Quelqu'un a t'il une copie de ce logiciel ?
Il permet d'affiner les recherches, notamment en terme de GG Hacking.


- Dire tout haut ce que les médias pensent tout bas sur ADICIE
- Tout le référencement Google par les 7 Dragons.
- CHAUFFE MARCEL Wm 0.0  milite pour le Web médiocre.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#2 25-07-2007 21:22:21

Marie
Nutella
Lieu: Cannes
Date d'inscription: 30-06-2005
Messages: 3505
Site web

Re: GoogPear

Etant donné ce que je viens de lire dans Zataz, ça va être difficile à trouver

Pas la peine de le chercher, même dans Google, son auteur nous a précisé que son "invention" n'était pas sur Internet, qu'elle ne le sera jamais.

La news sur Zataz
http://www.zataz.com/news/14469/google- … -GG4P.html

Hors ligne

 

#3 25-07-2007 21:31:16

fbparis
Survivors
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-07-2006
Messages: 1896
Site web

Re: GoogPear

Je ressors pas mon superbe scoopwar.jpg puisque j'avais rien posté big_smile J'ai vu passé la news et comme vous j'ai cherché partout pour trouver ce truc et nada.

A priori je pense qu'il ne fait qu'exploiter des requetes google avancées (plusieurs topics sur taggle d'ailleurs avec ce genre de requetes) ainsi que les recherches de code avec google, que des choses qui sont dans le domaine public.

Si vous le souhaitez, étant donné qu'ici il y a quand même quelques connaisseurs, on peut compiler les meilleurs type de requêtes et je peux vous pondre en vitesse un outil semblable.

Hors ligne

 

#4 25-07-2007 21:46:10

ThickParasite
Survivors
Lieu: Andorra
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2335
Site web

Re: GoogPear

mdr j'ai fait exprès de pas poster la source pour suivre si vous suivez toujours tongue
A priori, pour le GG Hack je me base toujours sur l'inégalable http://johnny.ihackstuff.com/ghdb.php (qui sera toujours plus à jour que n'importe quel outil) mais si un outil peut faciliter la tâche why not.


- Dire tout haut ce que les médias pensent tout bas sur ADICIE
- Tout le référencement Google par les 7 Dragons.
- CHAUFFE MARCEL Wm 0.0  milite pour le Web médiocre.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson