Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Voilà un système de résumé automatique dont on m'a dit le plus grand bien :
http://libots.sourceforge.net/
Pour les heureux possesseurs de debian, ça peut s'installer via apt-get ; on l'appelle ensuite en ligne de commande sans problème (donc via shell_exec dans un script php par exemple).
Que du bonheur
T'a testé la version Vindose ?
Sinon, il y a ça qui marche corec' : http://swesum.nada.kth.se/index-eng.html
Derni�re modification par MagicYoyo (06-07-2007 18:54:46)
Je n'ai pas encore testé, je pensais le faire ce week end, et la version windows, même pas j'y pense
Je viens de faire un test sur une page de wikipedia
Vibromasseur
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Le contenu (textes, images, sons) de cet article peut heurter la sensibilité de certaines personnes. Ces objets permettaient de se faire des massages relaxants (cou, épaule, dos) avec une qualité équivalente à ceux que peut faire un masseur expérimenté. Ils ont beaucoup été utilisés dans les cercles sportifs par exemple chez les cyclistes qui pouvaient ainsi se faire faire des massages de qualité par leurs soigneurs.
Étant alimenté en électricité par des piles électriques, le vibromasseur empèche toute électrocution.
Ces vibromasseurs peuvent avoir une utilisation de type médical pour traiter les sphincters de certaines femmes atteintes d'incontinence.
stimulation anale : il s'agit de jouets sexuels s'insérant dans l'anus et excitant celui-ci par leur vibrations. Les services marketing des fabricants s'ingénient à leur trouver d'autres noms.
, association de bienfaisance régie par le paragraphe 501(c)(3) du code fiscal des États-Unis.
Original text
Lexikon: Franska
Ord före 365
Ord efter 92
Sammanfattningsgrad: 25%
Typ av text: tidningstext
Nyckelord: vibromasseur modifier massage pouvoir politique sexuel avertissement
En fait il ne retouche pas les phrases, il en élimine simplement quelques unes selon des règles statistiques... Du coup j'suis en train de me dire que c'est un peu léger pour éviter le duplicate non ?
Très léger... voire totalement insuffisant.
A moins de faire trois résumés à partir de trois pages pour les regrouper dans une seule
Mais là tu vas avoir des phrases plus ou moins similaires selon les sources qui vont se répéter.
Conclusion... le meilleur programme que tu trouveras c'est ton cerveau... en couplant ça avec un système mécanique... tes menottes... tu obtiendras de bien meilleurs résultats