Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Bonjour,
Je cherche des infos sur le prix des campagnes de netlinking,
Merci par avance,
Nico.
Tu achètes ?
Tu vends ?
Tu enquêtes ?
Savoir à quoi ça te servira te permettra d'avoir l'informatio dont tu auras besoin. Retour d'expérience et pratiques de tagglers, ou données récupérées sur le web.
Dans le 1er cas, tu aurais peut-être de meilleures réponses en privé.
J'ai fait du netlinking à un moment, je facturais à l'heure ... le hic c'est qu'il est dur dur de savoir quand s'arrêter avec ces choses là ... perso je proposais 8/16 heures de netlinking par mois (=2 à 4 heures par semaine). Et on a arreté quand le site était suffisamment bien positionné.
Pour une idée des prix je te les donne en privé si tu veux
J`enquète
> `je` vais créer une offre de netlinking, et pour ne pas `casser` les prix
Le tarif d’une prestation de netlinking peut varier en fonction de plusieurs critères de mise en place et des garanties proposées au client.
Pour ma part, je facture le netlinking au forfait (xx mise en place pour xx Euros en fonction de plusieurs critères de qualité.
Il s’ensuit une phase de mesure afin de qualifier le travail qui a été mis en place.
Une nouvelle entrevue avec le client permet de replanifier une nouvelle prestation de netliking ou de passer sur une autre prestation.
Jeff,
le tarif varie aussi selon que le lien est sur un site thématique ou non, s'il est sur la page d'accueil ou non...