#1 06-04-2007 05:04:03

ThickParasite
Survivors
Lieu: Andorra
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2335
Site web

Les 5% difficiles du référencement

Je ne travaille pas pour des clients, mais je serais plutôt d'accord avec Todd à propos des paramètres les plus difficiles à corriger
http://searchengineland.com/070405-111149.php


- Dire tout haut ce que les médias pensent tout bas sur ADICIE
- Tout le référencement Google par les 7 Dragons.
- CHAUFFE MARCEL Wm 0.0  milite pour le Web médiocre.

Hors ligne

 

#2 06-04-2007 09:34:51

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Les 5% difficiles du référencement

Moi c'est ces 0.8% la qui me saoulent : Client Management (agency life)

lol

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#3 06-04-2007 12:06:15

Elandrael
Tagglers+
Date d'inscription: 07-06-2006
Messages: 193

Re: Les 5% difficiles du référencement

ThickParasite a �crit:

Je ne travaille pas pour des clients, mais je serais plutôt d'accord avec Todd à propos des paramètres les plus difficiles à corriger
http://searchengineland.com/070405-111149.php

Depuis peu j'ai l'occasion de travailler pour des clients.

On est largement au dessus des 5% qu'il mentionne ironiquement.

Le référencement c'est une manière de penser, et presque une philosophie. Aucun client ne l'obtient en payant une prestation. Cette façon singulière de voir les résultats des moteurs de recherche et d'adapter le contenu pour leurs index n’est qu'un début.

Evidement il y a les blablas usuels, h1, bold, contenu, lalala ... 99% du temps on doit les rappeler, et évidement le techos bourrin moyen incère des H1 partout quant on le surveille pas wink
Pour cette partie il suffit d’aller lire Abondance et ça devrait aller !

Le référencement s'intègre, aujourd'hui, au biz dev de n'importe quelle société. Il faut comprendre le fonctionnement, les objectifs financiers et politiques, les points de blocages éventuels (Equipe éditoriale old school, réfractaire à la Webedition) etc.

Je le trouve bien ce billet il met complètement en avant le fait que le référencement est loin d'être "standardiser" et que des techniques soit disant blackhat peuvent servir un SEO whitehat.


Elandrael

Hors ligne

 

#4 06-04-2007 17:22:00

ThickParasite
Survivors
Lieu: Andorra
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2335
Site web

Re: Les 5% difficiles du référencement

Oué je trouve Todd lourd la plupart du temps, mais là il avait dû fumer car il fait un peu le poête.


- Dire tout haut ce que les médias pensent tout bas sur ADICIE
- Tout le référencement Google par les 7 Dragons.
- CHAUFFE MARCEL Wm 0.0  milite pour le Web médiocre.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson