Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Bonjour à tous
Tout d'abord je remercie Siddartha d'avoir accepté mon pot de vin pour que je puisse me joindre à vous
Je m'appelle Guillaume je suis Webmaster dans un laboratoire de recherche à Lyon et je travaille également en tant qu'indépendant dans le domaine de l'image (sites Internet, logo &co). Je suis depuis deux ans environ l'actualité de la recherche sur Internet et ce qui concerne plus particulièrement le référencement. C'est en quelque sorte un hobbie mais qui me sert beaucoup pour mon travail.
Je viens ici pour partager mes expériences dans le domaine et apprendre plein de choses je l'espère.
Merci de votre attention et à très bientôt sur le forum
++
Guillaume
ça y est, tu m'as mis le générique du dessin animé dans la tête pour la journée, je ne te félicite pas !
bienvenue quand même
Bonjour et bienvenue a toi l'alchimiste
Bienvenue Tom !
NONAME a �crit:
ça y est, tu m'as mis le générique du dessin animé dans la tête pour la journée, je ne te félicite pas !
c'est malin : je l'avais pas jusqu'à ce que je lise ton message
Merci pour cet accueil
Désolé pour la musique mais ça aurait pu être pire, j'aurais pu prendre candy comme pseudo.
Salut Guillaume,
Enfin quelqu'un que je crois ne pas connaître. Ca fait du sang neuf, surtout pour les backlinks
Bienvenue sur Taggle
Hello et bienvenue à bord tom
Yo Tom bienvenue
Welcome ...
PS t'as des BL ?
Salut tom_sawyer,
T'as bien une petite page de fleurs ?
http://forum.taggle.org/viewtopic.php?id=479
Jeff,
Hello and welcome dans le paradis de la page de qualite
tom_sawyer a �crit:
j'aurais pu prendre candy comme pseudo.
oui ben avec le Thick dans le coin, très mauvaise idée..
Hola Tom,
A mon tour de te souhaiter la bienvenue ici.
Je suis comme d'autres sur ce forum... je n'ai pas l'impression de te connaître.
C'est donc l'occasion de faire connaissance
A quand une "Taggle Party" ?