#1 27-09-2005 15:38:45

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 2988
Site web

Taille des index, c'est fini !

Google annonce qu'il ne communiquera plus la taille de son index et a viré le compteur sur ses homes.

http://www.seroundtable.com/archives/002570.html
http://www.google.com/help/indexsize.html

Hors ligne

 

#2 27-09-2005 16:05:55

Seg
Survivors
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 1073

Re: Taille des index, c'est fini !

En même temps, ils annoncent avoir un index au moins trois fois plus grand que n'importe quel autre moteur... c'est donc celà qu'ils tramaient depuis quelques jours ? De mon côté, je n'ai pas identifié de changement d'algo majeur, mais de fortes variation du nombre de pages indexées sur des sites ayant beaucoup de pages neuves et un retour dans l'index d'anciennes pages ayant été indexées puis progressivement retirées par manque de BL et à cause d'un taux de similarité sans doute trop important...
De toute façon, l'info du nombre de doc total dans l'index n'est pas franchement un indicateur crucial pour nous... du moment qu'ils ne virent pas le nombre de résultats par requêtes, on s'en fout un peu a vrai dire big_smile En tout cas, ça va faire du boulot pour Jean Veronis tout ca...

Hors ligne

 

#3 28-09-2005 09:38:04

Sebastien
Un référenceur accessible
Lieu: Lille et Paris
Date d'inscription: 29-07-2005
Messages: 691
Site web

Re: Taille des index, c'est fini !

une requete sur "-jkhljhmljhfdhgghshsdgh" ramène environ 9.5 milliards de pages, donc je vois rien de specialement extraordinaire. Ni même de variations dans les positionnement. roll

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#4 28-09-2005 13:21:07

ThickParasite
Survivors
Lieu: Andorra
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2335
Site web

Re: Taille des index, c'est fini !

Seg a �crit:

De toute façon, l'info du nombre de doc total dans l'index n'est pas franchement un indicateur crucial pour nous... du moment qu'ils ne virent pas le nombre de résultats par requêtes, on s'en fout un peu a vrai dire big_smile

Je pense exactement pareil wink
En fait, c'est même une info qui doit importer peu pour l'utilisateur lambda. C'est plutôt une affaire pour les tech de GG et Y! cette course au plus gros index.


- Dire tout haut ce que les médias pensent tout bas sur ADICIE
- Tout le référencement Google par les 7 Dragons.
- CHAUFFE MARCEL Wm 0.0  milite pour le Web médiocre.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson