#1 02-03-2007 02:46:54

ThickParasite
Survivors
Lieu: Andorra
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2335
Site web

Fraude aux clics GG = 0,02%

Franchement j'aurais crû beaucoup plus
http://searchengineland.com/070301-000001.php


- Dire tout haut ce que les médias pensent tout bas sur ADICIE
- Tout le référencement Google par les 7 Dragons.
- CHAUFFE MARCEL Wm 0.0  milite pour le Web médiocre.

Hors ligne

 

#2 02-03-2007 09:40:38

yeca
Maître du monde
Date d'inscription: 27-09-2005
Messages: 1773
Site web

Re: Fraude aux clics GG = 0,02%

Mine de rien 0.02 %, ça fait déjà un paquet de pognon

A croire que leur politique de repression des fraudeurs est utile

Hors ligne

 

#3 02-03-2007 11:03:44

ThickParasite
Survivors
Lieu: Andorra
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2335
Site web

Re: Fraude aux clics GG = 0,02%

Tout à fait, les chiffres deviennent monstrueux.
En plus, certains pensent que c'est même 35% http://www.atelier.fr/recherche/special … 35-29.html


- Dire tout haut ce que les médias pensent tout bas sur ADICIE
- Tout le référencement Google par les 7 Dragons.
- CHAUFFE MARCEL Wm 0.0  milite pour le Web médiocre.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#4 02-03-2007 11:48:49

Toucouleur
Survivors
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 30-09-2005
Messages: 790
Site web

Re: Fraude aux clics GG = 0,02%

j'imagine que vous avez tous vu passé cette brêve de JDN

Pour faire face à la montée des critiques relatives à la fraude au clic, Google s'apprête à dévoiler un système qui permettra aux annonceurs de spécifier les adresses IP des PC qui ne seront pas en mesure de voir leurs liens sponsorisés. Ce dispositif permettrait d'empêcher les concurrents de simuler des clics sans intention d'achat. Google fournira également en mars plus d'informations aux annonceurs sur les statistiques de filtrage des clics frauduleux. Une interface standardisée sera mise à disposition des utilisateurs de Google Adwords.


"Le luxe est naturellement associé à la richesse qui permet des investissements qui visent le pur agrément et non le profit."

Hors ligne

 

#5 02-03-2007 11:52:15

yeca
Maître du monde
Date d'inscription: 27-09-2005
Messages: 1773
Site web

Re: Fraude aux clics GG = 0,02%

pas mal ça

ça cachera les annonces ou juste ça ne comptera pas les clics ?

Hors ligne

 

#6 02-03-2007 12:42:59

Seg
Survivors
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 1073

Re: Fraude aux clics GG = 0,02%

Ca devrait cacher les annonces parait-il.

En fait, les 0,02% concernent seulement le pourcentage de clics détectés comme frauduleux suite à une demande de vérification de la part d'un annonceur. Ce qui est différent du taux de clics "invalides" que Google a détecté avec ses algo et qu'il n'a donc pas facturé.
Google réagit en fait aux boites d'audit qui ont avancé un chiffre proche des 15% de fraude. Car ces boites n'ont pas retiré de leur taux les clics non facturés par Google... De plus, selon Google, le taux de clics frauduleux global est impossible à connaître mais serait à un chiffre (entre 1 et 9 donc) plutôt qu'à deux chiffres comme le disent les auditeurs...

Ca c'est pour résumer très rapidement l'article

Il y a aussi un commentaire intéressant :
Là où Google abuse un peu, c'est qu'ils calculent le taux de clic en divisant les clics identifiés comme frauduleux suite à une plainte d'un client (demande de vérification) par le nombre de clics total sur le réseau. Mais c'est oublier qu'un grand nombre d'annonceurs ne demandent jamais de contre vérification, alors qu'ils sont sans doute pour certains victimes de fraude également. Il faudrait faire le ratio entre le taux de clics finalement identifiés comme frauduleux suite à une demande par le nombre de clics total des campagnes des annonceurs ayant demandé une vérification. La vérité doit se situer quelque part entre le chiffre de Google et ce dernier...

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#7 02-03-2007 13:33:31

Elandrael
Tagglers+
Date d'inscription: 07-06-2006
Messages: 193

Re: Fraude aux clics GG = 0,02%

yeca a �crit:

pas mal ça

ça cachera les annonces ou juste ça ne comptera pas les clics ?

Je trouve ça bête perso wink

Si le concurrent à envie de me donner un meilleur CTR que le sien, je serais gagnant à terme wink

Ca reste valide pour Adsence, n'importe quel acheteur de mots clés avec un minimum d'expérience, sait qu'il faut isoler les campagnes Adsence des campagnes Adwords.

De plus les proxy ça existe. CF : Je prends un abo AOL à la con et je déchire tout.
Bref ... C'est politique tout ça.


Elandrael

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#8 02-03-2007 13:57:33

yeca
Maître du monde
Date d'inscription: 27-09-2005
Messages: 1773
Site web

Re: Fraude aux clics GG = 0,02%

Elandrael a �crit:

yeca a �crit:

pas mal ça

ça cachera les annonces ou juste ça ne comptera pas les clics ?

Je trouve ça bête perso wink

Si le concurrent à envie de me donner un meilleur CTR que le sien, je serais gagnant à terme wink

Ca reste valide pour Adsence, n'importe quel acheteur de mots clés avec un minimum d'expérience, sait qu'il faut isoler les campagnes Adsence des campagnes Adwords.

De plus les proxy ça existe. CF : Je prends un abo AOL à la con et je déchire tout.
Bref ... C'est politique tout ça.

C'était pas forcément dans ce sens là que je pouvais trouver ça intéressant

si ça aurait juste pas compté les clics sans cacher les annonces, il aurait été intéressant de s'auto bannir, histoire de bénéficier de la vue avec adsense sans prendre de risques d'un clic malheureux

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson