Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Je me pose de plus en plus de question sur ce "moteur"
Il y a pas très longtemps j'avais placé une dizaine de sous-domaines bien spécifiques... des pages bien organisées avec un contenu propre, différent du domaine principal.
Dans un premier temps, MSN me placer en première position ou pas loin pour la requête qui était le mot du sous-domaine. Alors je me suis dit que cela allait être facile de lui faire indexer des sous-domaines à ce moteur...
Et badaboum... depuis quelques temps... j'ai perdu toutes mes positions... faut aller les chercher bien loin
Alors j'ai comme l'impression que MSN appliquerait un filtre sur les sous-domaines... ce qui expliquerait cette dégringolade... car même avec une thématique différente de celle du site principal... j'ai le même problème.
Votre avis sur ce moteur... car moi je commence à m'arracher les cheveux !!!
Dans un autre ordre d'idée... vous avez compris quelque chose à Yahoo vous ?
Avec deux pages totalement identiques en matière d'organisation et de référencement... l'une arrive en 4 ème page et l'autre en 1 ère... pour un nombre de pages indexées plus ou moins équivalent.
avec msn, faut aussi le jouer a l'ancienne : keywords et description
j'en avais l'intuition il y a quelques semaines, maintenant c'est une certitude
salemioche a �crit:
avec msn, faut aussi le jouer a l'ancienne : keywords et description
En ce qui concerne MSN, suite à un test, celui ci préfère la balise <META HTTP-EQUIV="Description" NAME="Description" CONTENT=""> à la balise meta description habituelle.
Marrant ça car je suis arrivé à de bons résultats sur MSN sans META. J'ai juste rempli la balise Title dans le HEAD
j'ai pas dis que c'etait obligatoire, mais ca aide sans se forcer (tu devrais aimer ca toi )
bon, je vais remplir mon head pour voir si je peux mieux faire que la 1ère place :p
Va falloir modérer les messages sur ce nouveau forum
Premièrement personne n'a répondu à la question sur les sous domaines... et ensuite... si vous répondez par deux ou trois mots sans argumenter... on est pas prêt de s'en sortir
il faut lire entre les lignes
en gros, on est pas du tout sur que l'url en general et le sous-dom' en particulier soit primordial, beaucoup d'exemple ou ce n'est pas necessaire pour moi. Mais par contre des trucs obsoletes ailleurs marche encore très bien.