Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Pages: 1
http://www.taggle.org/index.php/2005/09 … pam-report
C'est tout frais et en test sur Google Us via le Search History
J'avais vu ça.. il faut être connecté pour voir cette option.
Pour moi je pense plus à un gadget car Google aura du mal à faire comprendre aux internautes lambda. Ils on déjà du mal à faire la différence entre les liens commerciaux et les résultats normaux
D'un autre côté, ce gadget risque de s'avérer dangereux si Google prend en compte les clics des visiteurs plus habitués à la pratique des moteurs... et classe les sites cliqués dans une spam list.
On pourrait très bien imaginer qu'au delà d'un certain nombre de clics... le site incriminé soit pénalysé par un nouveau filtre.
J'imagine les manipulations
Effectivement, c'est ce que j'essaye de dire à la fin de billet ..
Qu'ils archivent ces données paraît évident, mais le pire reste s'ils arrivent à paramétrer l'algo en fonction de cette liste noire et ca requête par requête.
Mais ce qui me tue encore plus, c'est que nos amis Jeffer et Apocalx avait déjà mis au point le même sytème lors de la création de Google Filter il y a plus de deux ans déjà je crois.
Je partage votre point de vue. Je vois aussi d'ici l'arrivée de robots cliqueurs, genre un ou deux clics par jour depuis des IP différentes sur le "remove" des concurrents
Lafleur a �crit:
Je partage votre point de vue. Je vois aussi d'ici l'arrivée de robots cliqueurs, genre un ou deux clics par jour depuis des IP différentes sur le "remove" des concurrents
j'en connais deja qui automatise le spam report (pas moi, promis juré )
Pages: 1