Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Hiya ! c'est nathalie qui vient renforcer la "Girl powaa touch" n'est-ce-pas Marie ? ;-) sur ce forum.
je suis aussi référenceur ou plutôt référenceuse (allez zoup on féminise comme au québec) depuis fin 2000 bien qu'ayant pris un tit un break entre temps.
je suis moi aussi une habituée des forums en réf mais aux US donc c'est assez nouveau pour moi les frenchies :-) par conséquent : soyez TRES gentils ... ;-)
sinon après un passage au canada et qques années à londres me voici arrivée en Touraine du Sud dans un petit village perdu, moi qui suis originaire de Lille wow changement drastique, mis à part les corbeaux, y'a pas grand monde ici.
bref, voilou voilou.
A bientot donc !
Nath.
Salut Nath
Une femme de plus sur le forum... ça ne fait pas de mal
Mais ce n'est pas une raison pour recréer le Girl powaa ! ... On ne fait pas encore de concours ici
Bienvenue Nathalie,
Pas d'inquiétude, il n'y a que des gentils ici. Et tant que tu ne bloggues pas tu n'as rien à craindre d'Americas
Pour qui tu vas me faire passer Jan ?
J'ai rien contre les bons blogs... c'est à dire... 0,01 % des blogs
Je vais essayer de bien me tenir pour pas te faire peur d'entrée, mais Marie t'aura sans doute averti
Bienvenue chez toi en tout cas
T'as tout eu de bon sauf quand tu es arrivée en France, la plus belle région / ville c'est Montpellier tu viens quand tu veux
PS: ceci n'est pas une invitation personnelle bien sur
Bienvenue Nathalie,
Jeff,
Derni�re modification par Jeff (22-09-2005 21:17:46)
Coucou Nath!
Contente de te voir ici et de savoir que tu vas m'aider à apporter un peu de douceur dans ce monde de ... ben euh... de mâles
Si Thick t'embête, tu sors le carton rouge, tu n'as pas grand chose à craindre des autres (non pas qu'ils soit inoffensifs mais ils sont moins... euh nature quoique tout le monde n'est pas encore venu sur ce thread et ça peut vite partir en vrille)
Thick, pas taper hein??
hey, j'crois qu'on s'est déjà croisé sur le sorcier glouton
bienvenue à toi, tu vas voir l'ambiance est cordiale, quelques blagues
à deux balles pour détendre et mon évangélisation permanente de l'Amiga
mais j'crois qu'ça dérange personne..
heu sinon vous n'auriez pas remarquer des changements sur le gougle aujourd'hui ?
NONAME a �crit:
hey, j'crois qu'on s'est déjà croisé sur le sorcier glouton
No no c'est pas la sorcière gloutonne Celle là de Nat a disparu de la surface du Web. Elle est sous doute séquéstrée par Erazor
Nathalie, je répète qu'il ne faut pas avoir peur de moi...
A part ça, tu as un petit copain ou un mari ?
Bienvenue Nathalie
Bienvenue Nathalie !
Note aux autres : si ça se trouve, Nathalie encore plus vicelarde que nous tous réunis - avec un peu de chance ?
OK, je degage
Ouelcome Nathalie
Un petit copain c'est plus contraignant qu'un mari (thick) au pire le mari, il est devant sa télé et il mattes le foot.
Nathalie... c'est un prénom qui me plait bien