Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Salut,
Quelles sont les règles de parrainage, on en parle à tout va, où ça reste sur invitation ?
Quid de la création d'un forum "modérateur" pour parler en coulisse entre nous ?
Je devrais poster un topic d'ici quelques jours sur les conséquences de Bourbon et un autre afin de faire un debrief du WebmasterWorld New Orleans 2005.
@+
Alex
Derni�re modification par Turulillo (24-06-2005 17:11:02)
Hello Alex,
Ce forum est public et accessible à tous. Ainsi, n'importe qui peut s'y inscrire.
Par contre, j'aimerais bien qu'on arrive à cibler un peu les profils pour ne pas avoir les dérives d'autres forums (GGDANCE !!!) et que ce forum reste un coin intime entre passionnés
Pour la création du forum modo, je dois m'en occuper aussi, j'essaye de vous faire ca ce week end !
Impatient de lire tes prochains topics
Kler ca ferait chier de voir des post "mon site a disparu, vous pouvez me dire pkoi?" ou alors "y a une googledance?" ou encore "le PR marche plus, on le verra plus c la fin" et même "je suis tombé dans le classement".
Va falloir mettre un detecteur de boulays a l'entrée du forum ;-)
Derni�re modification par ApocalX (25-06-2005 19:42:17)
Osé !
D'un autre, pour n'avoir que des gens passionnés, et que des gens qui ne viennent QUE pour le contenu et non pour le reste, ne serait il pas possible de placer l'ensemble du site en 'no-follow' ?
Oui, c'est osé, mais d'un autre coté :
- C'est à mon avis un bon 'parefeu' contre tous ceux qui ne viennent que pour faire un lien.
- La question ne se posera plus de savoir si l'on peut mettre un lien ou non, de toute facon il ne sera suivi que par celui qui cliquera dessus
- Dans 6 mois, il sera trop tard..
(Puis... T'as jamais été contre une nouvelle expérience
Nico.