Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Vous le savez cette board est sur invitation désormais only mais les forums sont en lecture à tous y compris les non inscrits.
On m'a demandé de créer un forum particulier qui lui par contre serait à l'abri des regards et dispo pour uniquement ts les membres. On pourrait y mettre donc nos tests, résultats de tests, etc ..
Est ce quelqu'un veut que j'y rajoute quelque chose ?
J'attends vos suggestions et je vous met ca en ligne dès que possible !
Un forum caché pour moins de 40 membres... je pense que c'est suffisant... pas la peine de faire une arborescence dans laquelle on s'y perdrait
Par contre... il faudra bien préciser que ce forum ne sert qu'à nous, uniquement pour des questions qui nous semblent sensibles et que l'on ne doit révéler à d'autres yeux.
Il faudrait pas qu'on se mette à poster uniquement dans le forum caché et laisser le reste du forum végéter
Entièrement d'accord avec Americas
je partage aussi l avis d'americas de plus il serait bon de mettre tous nos petite astuce dans ce forum caché j'en ai deux troix a vous livrer et je ne veux pas qu'il sorte de ce groupe tres fermé voila
Derni�re modification par appollo (19-09-2005 21:20:40)
Je pense qu'un ou deux sous forums seraient quand même nécessaire à therme, alors pourquoi ne pas les prévoir ?
Opti-Affi-Adsenses / test-script / Vide-poche (vrais coup de geule)
Oui je suis d'accord avec toi America, il ne faut pas délaisser le forum public.
Mais justement il est public et certaines personnes n'engagent pas juste leur responsabilité personnelle dans leurs post.
Sid reste sur ta lancée, crée le ce forum Underground si tu as peur d'oublier, on peut te spamer ta boîte mail tous les jours
Jeff
Tout comme Americas, l'idée est bonne à condition que ces salons ne canibalisent pas le forum public.
L'intérêt du forum public est aussi de présenter un contenu de meilleure qualité que sur w...i
Si tout ça doit se retrouver dans la partie privée, la partie publique en pâtira.
Je suis également de votre avis, la partie privée ne doit concerner que des infos sensibles type techniques dangereuses à ne pas mettre entre toutes les mains ou pour pointer du doigt des problèmes particuliers sur lesquels vous voulez débattre.
Ceci dit, pour l'information généraliste ou accessible, merci de poster dans les parties publiques. Sinon, je me verrais obliger de fermer à terme le private ;-)
En tous les cas, c'est en place
Enjoy !
Wouaa !!
Le temps de matter un DVD et c'est en place, t'aime pas le spam dans tes mail Sid ?
Nikel Sid
J'aime surtout vous voir échanger de purs trucs de r0x0rs sur Gg et consorts, donc je ne suis que votre humble serviteur, et ce que vous voulez exécuté sera
J'osais pas le demander c'est nikel Sid