Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#1 28-11-2006 09:16:00

franck
Member
Lieu: Vannes
Date d'inscription: 12-10-2005
Messages: 109

Effet égalitaire des moteurs de recherche

Une étude intéressante sur l'impact ou non de la popularité selon les moteurs de recherche et le trafic effectif.
Il y a visiblement des nuances à apporter à la toute puissante popularité selon les liens entrants.

Intéressant (je crois, j'ai pas tout lu).

Un article en français (merci Techno Science )
Et hop, l'étude en .pdf sur http://arxiv.org.

Hors ligne

 

#2 28-11-2006 09:29:05

klelugi
Tagglers+
Lieu: paris
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 731
Site web

Re: Effet égalitaire des moteurs de recherche

Merci pour L'info wink

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#3 28-11-2006 11:15:42

Anonymus
Crying Freeman
Lieu: lat:45.387842, long:4.78314
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 1164
Site web

Re: Effet égalitaire des moteurs de recherche

C'est plus ou moins (plutot plus que moins, d'ailleurs..) ce que répètent Dan et Cariboo :
Un site populaire aide les nouveaux sites autant que ces nouveaux sites aident les anciens.

On pense souvent que les moteurs de recherche rendent encore plus populaires les pages Web qui le sont déjà, aux dépens d'autres pages.

Si c'etait le cas, certains sites seraient à 150 de PR. Il y a un effet itératif sur l'algo, qui empèche contrebalance ce phénomène.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#4 28-11-2006 11:44:00

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: Effet égalitaire des moteurs de recherche

ils affirment que les moteurs de recherche ont en réalité un effet égalitaire qui augmente la fréquentation des sites moins populaires.

Alors je me demande encore pourquoi j'ai des sites beaucoup moins populaires qui ne sortent pas du trou lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson