Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
We're sorry...
... but your query looks similar to automated requests from a computer virus or spyware application. To protect our users, we can't process your request right now.
We'll restore your access as quickly as possible, so try again soon. In the meantime, if you suspect that your computer or network has been infected, you might want to run a virus checker or spyware remover to make sure that your systems are free of viruses and other spurious software.
We apologize for the inconvenience, and hope we'll see you again on Google.
J'ai ca a chaque fois,
je suis connecte avec mon profil
je suis le seul connecte a mon routeur
pas de spyware je pense, je suis bien equipe firewall et antivirus....
et pas plus de requetes que d'habitude ....
j'ai déjà eu le problème
http://www.webmaster-hub.com/index.php? … p;p=127340
c'est parti comme c'est venu...
Bon merci, mais c'est super frustrant comme probleme surtout lorsque des automatismes perso sont bloques comme ca
On est au moins deux à avoir signalé la meme chose sur WRI.
De mon coté, je pensais que c'était à cause des benchmarks que je lancais sur une machine qui partage la meme ip.
Il semblerait que non...
en tous cas pour perdre des PDM c'est la meilleure solution....
Bon j'ai tiré le gros lot aussi, du coup plus d'outil de monitoring
Une fois il m'a demandé de confirmer le texte d'un captcha et g vu qu'il a posé un cookie "sorry" ; mais si je veux taper des requetes en collant direct l'ip d'un datacenter ca bloque et c la page de 403...
Tu n'utilise pas seolinks à tout hasard?
J'ai le même probleme mais c'est lié à ca
Derni�re modification par pagetronic (09-10-2006 14:26:14)
non j utilise pas, rien...
Je l'ai eu aussi et oublié de sauvegarder le source de cette page...
A tout hasard est-ce que l'un de vous aurait ca ? En fait je cherche un moyen efficace d'identifier ces pages (car gg renvoi un code 200 sur ces pages).
Je pensais tester la presence du formulaire de recherche sur la page de resultat, il me semble qu'il n'y est plus sur cette page d'avertissement...
quelqu'un peut il me confirmer cela ?
Ca me fait ça genre une fois tous les six mois. Je n'utilise pas d'outil spécial. Quand ça se règle pas en rentrant leur code captchatchatcha, j'éteins, je vais fumer une clope, je rallume et ça marche comme si de rien n'était.
lafleur a �crit:
j'éteins
c'est le changement d'IP ca...
berberber a �crit:
c'est le changement d'IP ca...
Je crois aussi. Donc à mon avis et vu que je ne fais jamais assez de recherches pour énerver le robot, il existe des outils automatiques qui simulent mon IP (1), floodent un poil et changent aussitôt pour une autre IP tout aussi innocente
Du coup, il me suffit d'en changer pour ne plus être embêté jusqu'à la fois d'après.
(1) Ami informaticien, tu peux remplacer cette phrase par son équivalent dans ton langage
En changeant de navigateur ça fonctionne aussi, une fois, j'étais bloqué sous IE, suis passé sous FF et plus de soucis.
Paul
Lafleur a �crit:
Quand ça se règle pas en rentrant leur code captchatchatcha, j'éteins, je vais fumer une clope, ...
moralité : le changement d'IP provoque le cancer.