Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Salut à tous,
Bon je pensais qu'un membre aurait relayé alors je le fait moi meme
J'ai publié quelques vidéos et surement les premières sur le web de l'excellent Sébastien Billard que vous connaissez puisqu'il est membre de Taggle et de celui qu'on ne présente plus Olivier Andrieu : http://www.1ere-position.fr/blog/olivie … d-degrelle
Les 5 vidéos sur Dailymotion :
Les pages satellites - Olivier Andrieu
Integration amont et SEO writing - Olivier Andrieu et Sébastien Billard
Spamdexing 2.0 - Sébastien Billard
Accessibilité et referencement - Sébastien Billard
Web sémantique - Sébastien Billard
Ouh là n'exagérons rien
Bon j'ai encore du taf pour devenir un grand orateur
Justement moi j'ai beaucoup car tu prime le fond, le contenu sur la forme et ce qui en ressort c'est de la crédibilité et de la sincérité, et ça fait justement du bien par rapport à des grands orateurs mais qui sont là que pour vendre leurs sauces commerciales
Merci David, mais du fond + de la forme alors là ce serait le top
pas mal ces petites vidéos en effet !
Etant du coté public du forum, je m'abstiendrais de faire de commentaires
Davidd : peut-on avoir l'accès à la vidéo dans son integralité ? ou c'est du domaine privé ? merci.
Jeff,
Dommage que le son soit aussi pourave
Seb > meme sur la forme, c'est pas mal, tu enleves les "eeeeeeeeuuuuuuuuuuuh" et c'est nickel, en plus sur la video, c'est pas sur, mais je pense qu'il y a un bon balayage visuel du plublique ;-)
OA > "la page sat renvoie avec une redirection javascript..." : débutant va
son pourri j'ai rien compris.
Je répète pour Thick "la page sat renvoie avec une redirection javascript"
Effectivement dommage pour le son mais j'ai vu Sebastien bouger, ça me change de le voir en photo
Jeff, malheureusement je n'ai pu filmer que ça entre 2 interventions ou je prenais des photos faisait les vidéos et l'animation de la table ronde lol.
Offman j'aurais bien aimé que tout soit filmé dans de conditions d'images et de son plus confortables, la j'ai fait à l'arrache sur le vif et les micros étaient vraiment nazes.
Même nous on avait du mal à s'entendre c'est dire
salemioche a �crit:
OA > "la page sat renvoie avec une redirection javascript..." : débutant va
Spameur 1.0
Sebastien, tu te débrouilles plutôt bien. C'est jamais évident de parler dans la micro. Et sur le fond, ce que tu racontes a plus d'intérêt que les redirections-javascript-dont-google-a-dit-que-c-était-obsolète
Il faudrait faire un p'tit montage
je suis sur qu'avec un petit coup Adobe® Audition™ on entendrait ce qui est dit