Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
DC: 66.102.7.99
DC: 66.102.7.104
DC: 66.102.7.147
Source : http://www.seroundtable.com/archives/006294.html
YYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSS :-)
désolé :-) , je viens de valider une supputation, un de mes sites passe a 7 et il donne 6 quand il link
Des baisses, des hausses, certaines prévisibles, d'autres surprenantes. Mais aucun effet sur les serps.
Seul intèrêt de cette goooooogle dance: je suis en mesure d'infirmer ce que j'ai lu sur le forum à propos du PR qui ne bougerait plus après 2 mises à jours
Ce soir je vire la ggbar et j'accroche une photo de Thick au dessus de mon lit.
Ca fait longtemps que j'ai plus la barre :-D
Mais mon potentiel d'echange de lien sur le nouveau, qui n'a meme pas de page (a part un index et une partner), devient fortement negociable :-), c'est juste du marketing, et comme je suis un commercial à 2 balles.... je fais ce que je peux :-D
Jan a �crit:
Seul intèrêt de cette goooooogle dance: je suis en mesure d'infirmer ce que j'ai lu sur le forum à propos du PR qui ne bougerait plus après 2 mises à jours
Clair le Hub et Wri passeraient tous les 2 à PR7 si ça se diffuse
salemioche a �crit:
Condoléances
Jan a �crit:
salemioche a �crit:
Condoléances
oui, c'est l'effet "jumeaux"
salemioche a �crit:
Essaie de mettre une photo de thick au dessus de ton lit :p
Ma boulangerie passe à 5
Mes sites les plus récents ne bougent pas
Je n'ai aucune théorie là-dessus
Derni�re modification par Marie (29-09-2006 15:03:23)
Mes sites récents qui arborent un PR 0 en attendant une MAJ ne semblent pas concernés. Ils sont certainement trop récents.
Ce qui me fait dire que les MAJ du PR sont partielles, par tranches (comme le renouvellement du Sénat par tires tous les 3 ans). Autrement dit, la MAJ du PR ne touche pas tous les sites en même temps.
J'ai un site blacklisté qui passe de 3 à 4
Peut-être que ça va accélérer sa réintégration ?
mes premiers PR6 ?
Derni�re modification par yeca (29-09-2006 15:15:35)
salemioche a �crit:
Si Jan et Marie n'avaient pas réagit avant, je m'y serais collé (quelle bande de pervers ces deux là quand même !!)
Moi je fais pas confiance à cette MàJ : je vois trop de sites passer de 5 à 6 sans gain substantiel de BL de qualité.