Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Bonjour à tous et merci à Sid,
Rapide présentation : j'ai commencé le référencement il y a 5 ou 6 ans (voir plus...) dans une agence marseillaise. C'était la vieille époque des @péros-référencement et des grandes discussions autour de la balise <h1>.
Y a deux ans je suis "monté à la capitale" pour travailler pour une chaine hotellière => un grand pas dans mon approche, le positionnement y est un poil plus hardu et concurrentiel !
Aujourd'hui je réintègre une boite SEO et je remet les mains un peu plus profond dans la machine ;-)
Entre temps, bien sûr, il y a eu l'aventure "mangeur de cigogne" est l'occaz de croiser certains d'entre vous (NB : j'étais plutot après la 5ème page ...).
Accro de référencement, je m'intéresse aussi à la photo et à taquiner la vague ou la pente neigeuse (mais c'était y a trop longtemps à mon gout...).
Pour résumé : je suis bien content d'être là et je pense qu'on va avoir pas mal de choses à échanger.
La bise à ceux que j'ai reconnu : David, Marie, Pierre, Dams, Romain, JeanMi (j'en oublie certainement !).
Je sers la paluche aux autres
@bientO pour la suite
Philippe
Derni�re modification par Nosurf99 (28-09-2006 17:11:48)
Bienvenue on board Philippe
Cool encore un alcolo Bienvenue a toi !
Salut Philippe, T'chin
Jeff,
Salut, enchanté
Bienvenue sur Taggle Philippe,
Paul
Bienvenue
Welcome !
welcome ici!