Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
le "a partir" me fait rire..
tout ca, sauf les tels(et encore ..SPV), existe depuis belle lurette
qu'est ce qui va cartonner?
l'offre msn en illimité pour 6€/mois
Derni�re modification par Erazor (27-09-2006 11:55:26)
pagetronic a �crit:
...ok.. en effet, c'est plus le WAP
bof... pas vraiment une clientèle ces mômes
a part chater avec msn ils feront rien d'autres... et si par hasard ils cherchent des trucs pour se les envoyer... le messenger leur "donnera" tout ce qu'il faut.
Moi je passe...
bizarre qu'il y ait msn et mail en illimité et pas internet
tu sais bien ces arguments market y a toujours anguille sous roche
J'en ai vendu un moment des tels ~4ans pour le pire des 3 (...) en hyper, petite et grande distrib'
J'ai manqué à me faire casser la geule un paquet de fois par des parents roulés
Alors maintenant peau de sauss' devant les yeux sur toute les pubs de tel
hs: je bossais en Banlieu Lyonnaise : Vaux, Venissieux (pas des endroit où on aime se faire rouler )
tom_sawyer a �crit:
bizarre qu'il y ait msn et mail en illimité et pas internet
si tu mets internet en illimité, les jeunes "malin" vont brancher leur ordi sur le modem du tel, et vont faire razzia
A l'époque je téléchargais sur Kazaa avec ma ligne de démonstration
J'ai utilisé wanadoo, à l'époque où ils faisaient 'internet illimité' : Jusqu'à ce qu'ils me disent 'illimité ne veut pas dire gratuit' lol
Depuis, je prends un malin plaisir, quand ils appellent pour de la prospection...
Anonymus a �crit:
J'ai utilisé wanadoo, à l'époque où ils faisaient 'internet illimité' :.
La meilleure affaire que j'ai faite avec un FAI c'est ontel et leur offre illimitée biaisée . Des le premier mois je n'ai pas payé , le contentieux etait ouvert par une assoce, et 9 mois apres ils deposaient le bialn . Oui l'internet gratuit illimité ca a existé ..pendant 9 mois
J'ai eu pareil, avec aol. Ils ont proposé l'internet illimité à 99f, et.. c'est resté jusqu'à l'adsl lol
je viens d'en commander un, j'ai 15 jour pour faire tourner un client SSH dessus :-)
salemioche a �crit:
ca marche nickel :-)
Tu est arrivé a faire tourné internet en illimité ? et peut tu le relier a un ordinateur portable ? Merci
Derni�re modification par appollo (26-10-2006 09:52:31)