• Index
  •  » Google
  •  » Importance du titre et variations

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#1 04-09-2005 14:32:21

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Importance du titre et variations

Travaillant sur le référencement d'un sous domaine, je viens de constater certaines choses que j'aimerais approfondir.

Le sous-domaine que j'essaie de placer en meilleure position est celui-ci : -http://telecom.americas-fr.com

Sans trop de difficultés il s'est positionné en fin de deuxième page de Google avec la requête "teleph*oner m*ins ch*er" faisant apparaître la page d'index et une deuxième page qui reprend l'intégralité de la requête dans le title... cette deuxième page se classant après l'index alors que la page d'index n'avait pas la requête dans le title mais en H1.

Puis j'ai placé quelques liens stratégiques et ma page d'index se trouvait en fin de 1ère page alors que la page spécifique se plaçait en début de 2 ème page.

J'ai changé il y a 2 jours le title de la page d'index pour faire apparaître la requête, et maintenant cette page d'index se retrouve en 9 ème position au lieu de la 10 ème sur Google

Par contre, la page spécifique à reculée de quelques places pour se retrouver sur la 2 ème page en 17 ème position.

Premières conclusions personnelles...

- Les liens stratégiques placés petit à petit avec parcimonie ont été bénéfiques. Inutile de linker comme un bourrin en plaçant des milliers de links d'entrée
- L'ajout de la requête dans le title est intéressante quand elle existe dans le H1
- Le gain de position d'une page sur une requête entrainerait une perte de position sur une autre page sur cette même requête.

C'est sûr que pour beaucoup j'enfonce des portes ouvertes... mais je trouve que le constat est intéressant.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#2 04-09-2005 17:46:06

berberber
So White Hat
Lieu: Warszawa, Pologne
Date d'inscription: 25-06-2005
Messages: 516
Site web

Re: Importance du titre et variations

- Le gain de position d'une page sur une requête entrainerait une perte de position sur une autre page sur cette même requête.

oui et quel que soit le sous domaine par contre......

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Google
  •  » Importance du titre et variations

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson