Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Je rêve, je suis mal réveillé ou j'ai trop abusé de produits illicites ??
Mais je ne vois plus le menu en haut à droite , devais y'avoir : voir les derniers messages ........, un truc comme ça
Jeff,
Derni�re modification par Jeff (03-09-2005 11:31:27)
oui c'est vrai et c'est assez genant, enfin il reste celui en bas pour se consoler mais beaucoup moins pratique !
Rhoooooooooo !!!
Qui a cassé le forum ?
Menu avait posé ses vacances a partir du 2 septembre
Bon, effectivement, j'ai bidouillé un peu le forum hier puisque j'ai commencé à le rewriter ..
Vous le verrez sur l'index ou tous les liens sur les titres des forums sont désormais ... 'propres'
Mais je ne vois toujours pas quel truc j'aurais fait disparaître entre temps mdr !
Je vais regarder sur la version backup lol
ah ca y j'ai trouvé : -http://forum-v1.taggle.org, j'ai trouvé le menu dont tu parlais mdr !
Bon je vous remet ca, dsl lol
J'en profite pour raccourcir le 1er lien qui était sur deux lignes ce con !
Nikel, on se sent à nouveaux chez soi
Dés que l'on perd nos repères, on est comme un petit chien, on renifle partout pour chercher ces marques mdr
Jeff
Mais LOL !
Afficher les nouveaux messages, je trouvais ca bidon parce qu'en fait c'est bien VOS nouveaux messages qui apparaissent en fonction de votre fréquence de visite ici, et non pas les nouveaux messages en général.
Bon ok, j'ai voulu faire de l'esprit, je remet l'ancien si ca vous choque mdr
Siddartha a �crit:
Afficher les nouveaux messages, je trouvais ca bidon parce qu'en fait c'est bien VOS nouveaux messages qui apparaissent en fonction de votre fréquence de visite ici, et non pas les nouveaux messages en général.
Yes pas mal
Mais cette version est pas mal aussi, en fait tu pourrais le faire pour qu'il change tout les jour le message ? non ?
Jeff,
Afficher les nouveaux fuckin' messages
MDR !!