Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Vous avez certainement lu l'article du JDN http://www.journaldunet.com/0508/050831surfeurs.shtml
Comme tout article émanant de cette source plutôt fantaisiste d'actualité du Web on peut se poser des questions quand à la validité des résultats, mais c'est Nielsen/NetRatings qui est à l'origine du sondage alors pourquoi pas ?
En tout cas, je ne pensais vraiment pas que le français était le surfeur le plus assidu du monde, mais si c'est vraiment le cas je suppose que c'est de bonne augure pour notre biz à tous.
ces chiffres ne m'étonnent pas et puis la génération qui arrive ( les moins de 20 ans ) on peut multiplier par deux vu ce que je constate chez moi .
Bref on a de l'avenir
PS : attention car les jeunes sont surtout des MSN users ( le messenger ) faut garder ça a l'oeil MSN montera peut etre en traffic a cause de ça
Derni�re modification par Erazor (01-09-2005 02:14:00)
je pense plutot que c 'est l'effet 35h donc si on interprete bien les chiffres .
le francais champion du monde des glandeurs
Erazor a �crit:
PS : attention car les jeunes sont surtout des MSN users ( le messenger ) faut garder ça a l'oeil MSN montera peut etre en traffic a cause de ça
j'ai tendance a avoir le meme pressentiment, dans les milieux tchateur (pas que ado), msn a l'air en bonne place
C'est ce que j'ai toujours pensé, MSN mise aujourd'hui sur Messenger pour récuperer ces utilisateurs sur le moteur/portail demain.
Jeff,
Ouais sauf que la majorité des gens qui utilisent Messenger ne savent même pas que c'est made in Microsoft et ne parlons même pas de MSN Search
pas sur : ils ont collé la boite de recherche partout comme sur hotmail : a chaque fois que tu te logges tu la vois. Et il faut ouvrir un compte hotmail pour le messenger .. hé hé les gros malins
Et puis les utilisateurs se moquent que ce soit un produit microsoft ou pas : ça marche c'est l'essentiel.
Derni�re modification par Erazor (02-09-2005 01:17:35)
Erazor a �crit:
Et il faut ouvrir un compte hotmail pour le messenger ..
Pas obligatoire
Faut que je vous retrouve le sondage que j'ai lu et qui disait bien que la grosse majorité des utilisateurs de Messenger ne savent pas que c'est un outils Microsoft
Lors de l'install de messager , il propose de mettre le moteur MSN par defaut, c'est la ou ils peuvent récupérer des utilateurs pour leur poratil/moteur.
Bon moi j'y crois , j'y crois , j'y crois en MSN,pour demain...
Jeff,