#1 02-09-2005 11:35:13

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Title des pages du forum

Je viens de remarquer un truc en navigant dans les répertoires et les différents messages du forum. C'est bizarre que je ne m'en soit pas rendu compte avant roll

Il y a un zigouigoui qui est généré automatiquement dans le title :

Code:

<title>Présentation / or&r</title>

Il faudrait regarder pour le retirer car ça fait pas très propre... à moins que l'on veuille que le forum se place en première position sur la requête "or&r" big_smile

Hors ligne

 

#2 02-09-2005 12:30:52

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 2988
Site web

Re: Title des pages du forum

Héhé, effectivement le titre contient ce or&r pour Outil de recherche & référencement.

En fait, j'ai un problème de duplicate avec Punbb , et j'ai mis ca pour éviter la similarité trop proche dans le title avec l'ancien titre.

Pour l'instant, ca donne pas grand chose, j'attends encore un gros crawl du forum pour voir si ca suffit à éviter le duplicate.

Si ca ne fonctionne pas (et même si ca fonctionne ceci dit), la prochaine étape est de rewriter tout le forum. C'est apparemment pas trop dur, et ca devrait être sympa autant pour nous les internautes que pour nos amis les moteurs de recherche tongue

Hors ligne

 

#3 02-09-2005 12:37:55

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: Title des pages du forum

J'ai beau chercher... je ne vois pas très bien où se situerais le duplicate sur l'ensemble des pages du forum roll

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson