#1 31-08-2005 15:48:40

Erazor
Tagglers+
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 2789
Site web

Partenariat sur WRI : feedback

J'avais posté l'offre reproduite ci dessous sur WRI dans la nouvelle rubrique "partenariats" Bilan a cette heure apres deux jours : rien roll
Bizarre car je n'ai mis aucune valeur de PR a cet échange pour les partenaires éventuels . C'est pas crédible ou mal formulé mon truc ? ou les échanges autos ont mauvaise presse ?

L'offre telle que :

Self service liens durs PR 3 mini sur ces pages sans conditions pour la votre c'est beau , non ? Razz ( attention : votre site doit etre tout public : pas de X ou sites adultes )

www.immobilier-60.com/liens
www.immobilier-95.com/liens
www.festabrava.cjb.net
http://memor.cjb.net

Défiscalisation :
http://www.lepatrimoine.com/article.php3?id_article=20

Hors ligne

 

#2 31-08-2005 15:55:00

Lafleur
Survivors
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2005
Messages: 1715

Re: Partenariat sur WRI : feedback

En même temps, t'es toujours en train d'engueuler quelqu'un sur WRI, ça a pas dû aider big_smile

Tiens moi par contre, ça me va bien, j'ai un truc à lancer, je fonce smile

Hors ligne

 

#3 31-08-2005 15:55:44

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Partenariat sur WRI : feedback

je n'ai pas trop tourné sur le forum mais je pense que ceux qui cherchent des partenariats cherchent plus qu'un simple echange sur une page ?!

(memor est déjà bien encombré d'ailleurs)

Hors ligne

 

#4 31-08-2005 15:56:42

Siddartha
Administrateur
Lieu: Paris et #66valley ☼
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 2988
Site web

Re: Partenariat sur WRI : feedback

Je ne vais pas là bas .. lol

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#5 31-08-2005 16:01:06

Erazor
Tagglers+
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 2789
Site web

Re: Partenariat sur WRI : feedback

Lafleur a �crit:

En même temps, t'es toujours en train d'engueuler quelqu'un sur WRI, ça a pas dû aider big_smile

Détrompes toi car les gens sont masos en général lol j'ai pas mal de MP plutot sympas. En plus tu abuses j'enguele pas souvent mais des fois y a de quoi ..

PS : oui memor est "encombré" mais d'un autre coté je ne demandes aucun PR sur la page qui lie donc ça me parait équitable. Il a quand même un pr 4 ce "site"

Hors ligne

 

#6 31-08-2005 16:09:07

coyote
Moderateur -
Lieu: le Perche
Date d'inscription: 22-06-2005
Messages: 2252
Site web

Re: Partenariat sur WRI : feedback

Ben c'est pour ça si tu demande rien cela veut dire que tu va en mettre des tonnes .
donc soit exigeant mais tu accepte tout le monde wink


Boxe thai + Ok Bébé au Poker en ligne = plus de
sos croquettes

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#7 31-08-2005 16:11:39

Erazor
Tagglers+
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 2789
Site web

Re: Partenariat sur WRI : feedback

coyote a �crit:

donc soit exigeant mais tu accepte tout le monde wink

gné ? en clair ça veut dire quoi ?

Hors ligne

 

#8 31-08-2005 16:45:11

Jan
Tagglers
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 1587
Site web

Re: Partenariat sur WRI : feedback

coyote a raison. Beaucoup wristes, surtout parmi ceux qui ont accès à ce forum "échanges", aiment bien qu'on les valorise. Alors si tu proposes un lien sans condition, ils se disent: "c po pour moa, mon lien va se retrouver noyé parmi les liens de newbies en ref. Je ne m'abaisserai pas à ramasser un lien comme celui-ci".

Il faut qu'ils se sentent valorisés par cet échange de liens. Du style: "condition pour l'change: PR8 minimum et être le super cador de google". La ça marchera lol

Ceci dit ma propal sur wri a également fait un flop wink

Hors ligne

 

#9 31-08-2005 16:49:28

Americas
Survivors
Lieu: Argentine
Date d'inscription: 04-07-2005
Messages: 4603
Site web

Re: Partenariat sur WRI : feedback

J'ai pas encore proposé d'échanges sur WRI.

Faut dire que j'ai pas mal de pain sur la planche avec celles qu'on me propose par mails... J'ai des types sur ma liste d'attente et il faudrait que j'y travaille un peu big_smile

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#10 31-08-2005 17:00:55

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Partenariat sur WRI : feedback

Erazor a �crit:

Détrompes toi car les gens sont masos en général lol j'ai pas mal de MP plutot sympas. En plus tu abuses j'enguele pas souvent mais des fois y a de quoi ..

moi c'est les seuls que je retiens, et j'adore lol, surtout quand c'est pour faire remarquer au gars qu'il sait pas compter lol lol

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#11 31-08-2005 17:41:21

Erazor
Tagglers+
Date d'inscription: 27-07-2005
Messages: 2789
Site web

Re: Partenariat sur WRI : feedback

Jan a �crit:

Il faut qu'ils se sentent valorisés par cet échange de liens. Du style: "condition pour l'change: PR8 minimum et être le super cador de google". La ça marchera lol
Ceci dit ma propal sur wri a également fait un flop wink

c'est tres vrai ça dans l'immo les gens n'achètent pas quand c'est pas assez cher.
Je vais voir ton offre sur wri wink

Hors ligne

 

#12 31-08-2005 17:43:40

coyote
Moderateur -
Lieu: le Perche
Date d'inscription: 22-06-2005
Messages: 2252
Site web

Re: Partenariat sur WRI : feedback

ya pas que sur wri qu'il y a des flops hmm
http://forum.taggle.org/viewtopic.php?id=167


Boxe thai + Ok Bébé au Poker en ligne = plus de
sos croquettes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson