Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Je trouve cette fonctionnalité pratique, pourquoi avoir décidé de ne pas l'activer ici ?
Paul
Sous punBB c'est indisponible de base, à la place il y a les mails, avec un formulaire intégré, ce n'est pas si mal
Nos codeurs de génie pourraient préparer un mod pour punBB
le mod MP pour Punbb existe déjà.
Ca me reloud juste d'intégrer plusieurs mods qu'il faut que je me retape à intégrer a chaque fois que je maj le forum.
Perso, je préfère le mail que le MP. Aprés c'est une question de goût
J'ai mis des mod sur un forum PunBB que j'administre par ailleurs. Beh... après 2-3 mises à jour, j'ai laissé tombé la sécurité.
Ok je croyais que PunBB proposait cette fonctionnalité par défaut. Je l'avais vu sur plusieurs autres forums PunBB.
C'est vrai qu'étant un mod, c'est plus chiant pour maintenir ton forum facilement à jour.
Pour de petits échanges rapides, je trouve ça pratique, hop tu vois un utilisateur en ligne tu lui envoie un MP et s'il change de page, il est direct averti.
Paul
Derni�re modification par Tiger (26-08-2006 22:36:40)
hello
ben là il lit ton e-mail et te réponds ;-)
ps : par contre moi en mp c'est pas gagné pour les réponses
Sinon... ya le system du chat en direct... pas le gros sur irc que Sid a sequestré... mais un petit script que j'ai déjà essayé et qui affiche une petite fenêtre sur le côté afin de discuter avec les connectés au forum
Il y a le chat irc sur lequel personne ne va, il y a l'envoi de email, et nos adresses de messagerie instantannée dans le wiki pour ceux que ca derange pas d'être contacté, à mon humble avis ca suffit largement Si on commence à faire une messagerie prvivée avec le forum ca va encore faire un truc de plus à checker, moi je suis contre
oui le mail suffit . Plus talk mais la tombez pas sur thick ou le mioche. Question pipelettes ..
Erazor a �crit:
le mioche. Question pipelettes ..
si je te ping pas pendant 2 jours, tu me traites de fantome