#1 27-08-2005 03:12:08

christophe
Survivors
Date d'inscription: 30-07-2005
Messages: 1553

Soumission auto

Bonsoir à tous,
Il y a peu Thick nous présentait des urls de moteurs en validations auto, il existe également des annus en auto, est ce quelu'un a déjà vu circuler un script qui permettrait d'envoyer un site à tous ces annus et moteurs d'un seul clic ?
Un peu comme le fait refrapide ou autres.

Sinon, je pense que ça doit être un truc sympa à approfondir, il n'y aurait qu'à mettre à jour une liste.


Le L'annuaire gratuit est dans son coffre fort pas loin de Twikeo ??? avec son chat

Hors ligne

 

#2 29-08-2005 10:47:45

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Soumission auto

je fais régulièrement des petits trucs de soumission auto, mais le probleme des annuaires c'est d'aller choper la bonne catégorie...

Hors ligne

 

#3 29-08-2005 20:21:48

christophe
Survivors
Date d'inscription: 30-07-2005
Messages: 1553

Re: Soumission auto

Si tu peuxme mettre sur la voie de la soumission auto, ça serait sympa big_smile
Car desfois, pour certaines sites (généralistes) dira t'on, je m'en fou un peu de la catégorie tongue


Le L'annuaire gratuit est dans son coffre fort pas loin de Twikeo ??? avec son chat

Hors ligne

 

#4 29-08-2005 20:53:19

Jeff
Survivors
Lieu: Sea and Sun
Date d'inscription: 23-06-2005
Messages: 626
Site web

Re: Soumission auto

Le très gros problème de la soummission automatique c'est que tu ne maîtrises RIEN !!

C'est un peu comme si tu veux faire la culture de melons en semant tes graines à la tout va sur ton champ, tu n'es pas bien sûr de ta récolte.
Alors que si tu sélectionnes la terre, les bonnes graines, que tu sèmes proprement, que tu maîtrise l'arrosage, l'ensoleillement, là tu tu peux être sûr que ta récolte sera bonne. Mais c'est beaucoup plus de travail wink

Pour les annuaires c'est la même chose.

Jeff,

Hors ligne

 

#5 29-08-2005 22:05:10

christophe
Survivors
Date d'inscription: 30-07-2005
Messages: 1553

Re: Soumission auto

Oui mais là je vous parle de site jetable avec des MB, donc je m'en fou un peu de la qualité du ref, je cherche plus la quantité.
Enfin, c'est toujours dans mon cadre de compréhension du net hmm


Le L'annuaire gratuit est dans son coffre fort pas loin de Twikeo ??? avec son chat

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 313

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#6 29-08-2005 22:52:26

salemioche
Survivors
Lieu: blue sky
Date d'inscription: 06-07-2005
Messages: 4128
Site web

Re: Soumission auto

christophe a �crit:

Car desfois, pour certaines sites (généralistes) dira t'on, je m'en fou un peu de la catégorie tongue

le probleme n'est pas tant que toi tu t'en foutes mais que le webmaster accepte de prendre le temps d'accepter ton site et de le mettre dans la bonne categorie !!!

sinon, j'ai pas de recette universelle, mais le concept est le suivant :

- trouver un liste de site qui rentre dans le cadre de la soumission auto de mon script
- faire un petit script bash qui a l'aide d'un post wget, va faire un post de toutes les infos demandées à chaque annuaire selectionné (et stocké dans un fichier)

Hors ligne

 

#7 29-08-2005 23:39:33

ThickParasite
Survivors
Lieu: Andorra
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2335
Site web

Re: Soumission auto

En plus de refgratuit tu as http://www.refboot.com/


- Dire tout haut ce que les médias pensent tout bas sur ADICIE
- Tout le référencement Google par les 7 Dragons.
- CHAUFFE MARCEL Wm 0.0  milite pour le Web médiocre.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson