Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
En faisant un peu d'ego search, j'ai fait une constatation étonnante : une photo de moi est déjà présente dans le moteur de recherche d'images de Google, alors qu'elle a été mise en ligne ce matin ! : http://images.google.fr/images?hl=fr&am … amp;tab=ni Il s'agit de la photo sur le domaine mickou.alterlinks.fr
Or cette page est référencé par Google News http://news.google.fr/news?hl=fr&lr … amp;tab=in
Il semble donc que Google News soit utilisé par les autres services Google pour indexer des contenus. Dans ce cas-ci il s'agit d'une photo, mais on peut penser que Google l'utilise pour d'autres contenus.
quel coquin ce google
Ca rejoint ce qu'ils ont annoncé concernant le caching proxies.
Tous les bots indexent et archivent au même endroit. Ce genre de cas sera de plus en plus fréquent.
Une petite question au passage, est ce que vous avez des sites persos qui sont sur gg news ?
J'ai fais une demande pour www.foot-news.com. Réponse négative malheureusement au motif que le service news est uniquement réservé aux sites de professionnels (?)
@
J'ai demandé plusieurs fois, ils ont toujours refusé...
Sebastien a �crit:
J'ai demandé plusieurs fois, ils ont toujours refusé...
Idem
Ah ok merci pour les retours. C quand meme dommage ... très embétant de ne pas pouvoir exploiter ce service. Et dommage aussi pour gg qui n'aurra pas les news de foot-news
EDIT : ça y est, www.foot-news.com est dans GGnews
Après plusieurs demandes, et en justifiant l'existence d'une team pour la rédaction des news.
A savoir qu'il n'est pas nécessaire de poster tous les jours pour être accepté.
Derni�re modification par @lexandre (30-03-2007 11:48:46)
J'ai fait une demande il y a peu qui a été acceptée... Ceci dit il ne s'agit pas d'un site perso, peut être que le fait d'être un annonceur sérieux sur Adword les aide à considérer un site comme une source valable