Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Salemioche j'ai bcp mieux comme requête
"Composant informatique", elle n'apparait pas dans mes stats xiti....
je fais un "enorme" bond de 5 places 499 -> 494
ChauffeurDeBuzz a �crit:
Ce qui est domage c'est que nos deux requêtes principales qui apportent chacunes plus de 1500 vu/j ne nous offrent pas un seul yoovi :(
Vivement que ce site passe le cap des 12 mois, que je puisse mesurer son véritable potentiel :)
Objectif TOP50 ;)
Je l'ai répété, répété.. Mais bon tu n’étais pas la ;)
Le classement n'est à mon sens que secondaire... Mais bon c'est ce qui plait aux foules, (et moi aussi je me surprends a faire la gueule quand je baisse).
Le but de l'indice YooVi c'est de l'analyse CONCURENTIELLE. C'est a dire audité le positionnement POTENTIEL d'un site concurrent. Apres que ça ne colle pas à ses stats xiti ou autre rien d'anormal a cela. De visibilité potentielle a réelle il y a une marche, que j'appelle le facteur humain ;)
Dams tout à fait d'accord, mais ce genre de classement c'est quand même sympa à suivre
De plus tu es bien placé pour savoir que j'achète les rapports yoovi de mes concurents
ChauffeurDeBuzz a �crit:
De plus tu es bien placé pour savoir que j'achète les rapports yoovi de mes concurents
J'en sais rien, suis pas big brother... Ou big google Je suis pas les consommations de chaque utilisateur, loin de la
Ok, avant chaque lancement de site, j'en achètes 3 ou 4