Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Bonjour, pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Francois, je touche un peu à tout depuis de nombreuses années (developpement, référencement, config serveur...) et suis depuis peu en charge du référencement d'un grand groupe...
Un grand merci à vous de m'avoir recueilli et à bientôt j'espère dans ce forum ou mieux, autour d'un verre !
Bienvenue à toi Fb. Donc ca c'est une wild card par moi un super bon codeur qui vous rendras bien des services pour l'instant je n'en dis pas plus mais vous verrez qu'il est tres bon
Salut fbparis et bienvenue parmi nous.
welcome...
meme question qu'à Seb, qu'est ce qui t'as poussé a rejoindre un groupe plutot que bosser pour ta pomme ?
salemioche a �crit:
welcome...
meme question qu'à Seb, qu'est ce qui t'as poussé a rejoindre un groupe plutot que bosser pour ta pomme ?
Je pense que mes compétences administratives et commerciales sont loin d'être à la hauteur de mes compétences techniques ; c'est tout de même une option que j'envisage mais pour dans quelques années et de préférence pas en solo
Bonjour François de Paris
Salut François, tes initiales me disent quelquchose, mais je crois pas qu'on se connaisse, je dois confondre avec François Bourdoncle ou Fabrice Bonny
Bienvenue dans le coin !
Bonne question Salemioche, je vois que tu me l'avais aussi posée (j'ai du zapper)... Perso je bosse pour une boite, mais qui m'appartient en partie, alors ca motive Mais je connais le confort que c'est de bosser pour un grand groupe, et parfois bosser 35h/semaine peut engendrer presque le même salaire que d'être en solo à 70h/semaine - surtout après une claque Google , et ça laisse le temps aux loisisrs ou projets perso..
Derni�re modification par Seg (17-07-2006 14:21:52)
Seg a �crit:
Perso je bosse pour une boite, mais qui m'appartient en partie, alors ca motive
c'est pas exactement le meme schema
Je fais les 2 depuis 2 ans et demi, mais j'ai demissioné y a 2 semaines, je prefere mes 70h à la maison
Salut fbparis, bienvenue
salemioche a �crit:
je prefere mes 70h à la maison
Clair , puis ça laisse 4 jours de repos dans la semaine
Jeff,
Salut et welcome on taggle !
@
Bienvenue au club fbparis
Ceux qui ne te connaissent pas comme moi, nous espérons en savoir un peu plus sur toi