Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/tgarchive/forum/include/parser.php on line 414

#1 30-06-2006 20:35:27

easyguy
Tagglers

GG aime les grosses

Beaucoup de changements sur GG et pas dans le bon sens à mon avis yikes !!!

Je surveille beaucoup de sites sur la suisse. Les sites sont des sites pour les PME / PMI / Petits commerces (restaurants, hotels ...). Jusqu'à présent ces sites sortaient bien. Pas de soucis normalement pour placer un restaurant sur la requète restaurant fribourg par exemple. Et bien là les positions acquises sont en net recul. Des sites sont pourtant bien réalisés, spider freindly et tout et tout ... Surtout ces sites étaient tout à fait pertinents pour les requètes en question. Et là, je me rend compte que les sites qui sortent dans les premières positions sont surtout des sites plus thématiques de types guides / annuaires / portails mais dont le contenu laisse quand même à désirer par rapport aux mots clés recherchés. Pour rester dans mon exemple, les sites qui sortent font souvent référence à quelques restaurants, et je remarque que ces sites ont souvent un 's' (restaurants) dans leurs titles alors que ma requète est bien au singulier (restaurant fribourg) ...
Bizarre aussi la requète ''restaurant fribourg'' (avec guillemets) retourne peu de résultats ayant l'expression exacte dans les titles ...
GG semble donc aimer les gros sites au détriment de sites souvent plus pertinents et mieux faits techniquement ... En général, je dois dire que je suis souvent déçu par la qualités des résultats ... avec environ un tiers de ces résultats sans rapport avec la requète ... La fin de petites commerces msieurs dames lol  ... enfin c'est un avis ...
Et comme en ce momment ça bouge un peu dans tous les sens ... on verra bien ... ça m'empéchera pas de dormir lol

@

Derni�re modification par @lexandre (30-06-2006 20:50:07)

Trouver un Appartement à Paris ou en région Ile de France. En province :  Immobilier Lyon, ou Immobilier Annecy

#2 30-06-2006 21:51:24

Dams
Tagglers+
Lieu: Montpellier
Site web

Re: GG aime les grosses

Oui il apparait tres claiirement que les problemes singulier / pluriels c'est fini...
Tout comme les accents les pluriels sont singularisés.

#3 01-07-2006 06:56:06

MagicYoyo
Tagglers
Lieu: Montpellier
Site web

Assiste-t-on à une prime aux gros sites de contenus : annuaires, portails,, forums ?

"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface." Victor Hugo

Mon blog sur le webmarketing | Mon job

#4 01-07-2006 10:08:37

Nathalie
Member
Lieu: Chatellerault (86)

perso de mon côté pour certains de mes sites (adsenses) c la descente aux enfers depuis 3 jours, pourtant rien de répréhensif sur ces sites.... J'espère que la "prime gros contenus" dont parle MagicYoyo n'est que temporaire sad

#5 03-07-2006 16:36:17

Bastet
Member

Ouais, y en a marre de ces annuaires généralistes mal faits qui arrivent en première page wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 R. Andersson