Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
moi je préfère même plus regarder et faire l'autruche
Basket Shakespeare made in France ? ... Thus do I ever make my fool "my" Google
Mes pages c'est celle du site de ma boite. Rien de magique, juste du réf basique, des mots clés dans les title et une "description" un tantinet chiadée. Mais là, grosso modo, en dehors de la Home, Google ne voit plus les autres pages, lol!!! Incroyable, sur certaines requêtes je suis passée de la première page à une disparition totale de la page en question.
Allez, je reste souple sur les genoux, je crois que je suis meilleure à versifier qu'à référencer, lol!!! Mais non, allez, fluctuat nec mergitur...
Bastet a �crit:
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à hier... mes pages ont plongé et je ne sais pas pourquoi... aaaaaarrrgg, je pouvais crâner, mais maintenant je suis comme le commun des taggle!
ô râge, ô desespoir, ô google ennemi, que n'ai-je donc tant référencé que pour cette infâmie! Et ne suis-je blanchie dans les index merdiers que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers...
oups, c'était la litanie du matin, je m'égare, je m'égare...
A part les envolées d'Erazor, c'est la 1ere fois que je lis de la poésie sur Taggle.
Pour ma part, très peu de changement dans le positionnement de mes sites. A noter un site d'une page qui se classait bien sur des mots-clés spécifiques et qui a désormais disparu.
OH OUIIIIIIIIIIIII JE ne le sais que trop, Marie, et qu'est-ce que ça m'empoisonne la vie ce truc.... c'est une casserole que je récolte et dont je n'arrive pas à me débarrasser.
C'est en fait une très très très mauvaise inscription qui a été faite sur Dmz et aujourd'hui je n'arrive pas à le faire modifier.
D'ailleurs, si quelqu'un à quelque accointance avec eux, histoire de changer l'URL, ça serait vraiment sympa parce que ça fait des mois que j'essaie, et y a personne au bout du fil
Des éditeurs DMOZ....
Avis à ceux qui pourraient me filer un coup de main pour me sortir de cette souricière... en échange j'offre... une photo de moi et un million de mercis!