Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Depuis ce matin google semble vouloir faire un lacher de sanbox
ou plus exactement il lache la grappe de mon annuaire Looking
comme ici
http://www.google.fr/search?hs=pCp& … &meta=
Vous constatez la même chose ?
oui mais ce sont les DCs "magiques" dont on parlait sur ce topic http://forum.taggle.org/viewtopic.php?id=1745 qui sont presque tous alignés sauf BGDaddy1
pour l'instant c le bonheur, mais tant que tout le monde ne sera pas aligné, pas question de sauter de joie (encore que qui ne saute pas n'est pas français )
Derni�re modification par Toucouleur (28-06-2006 09:48:22)
Toucouleur a �crit:
oui mais ce sont les DCs "magiques" dont on parlait sur ce topic http://forum.taggle.org/viewtopic.php?id=1745 qui sont presque tous alignés sauf BGDaddy1
pour l'instant c le bonheur, mais tant que tout le monde ne sera pas aligné, pas question de sauter de joie (encore que qui ne saute pas n'est pas français )
Non c'est alligner pour moi sur tous les dc
Chez moi c'est aligné partout sauf BigDaddy 1et 3
Mouais... J'ai un site qui devait sortir de la sanbox dans tous ces "nouveaux" DC et qui vient de disparaître des résultats.
Il n'est pas désindexé du tout, on dirait qu'il vient de replonger.
J'espère que c'est juste un hoquet
moi ça va mieux mais c'est pas encore ça
Grosse cata chez moi sur tous les sites de moins de 1 an, aprés l'euphorie adsense d'hier, je sens qu'aujourd'hui ca va etre gueule de bois...
Lafleur a �crit:
Mouais... J'ai un site qui devait sortir de la sanbox dans tous ces "nouveaux" DC et qui vient de disparaître des résultats.
Il n'est pas désindexé du tout, on dirait qu'il vient de replonger.
J'espère que c'est juste un hoquet
ça fait toujours cet effet la quand on abuse
le BGD3 s'est en effet remis sur BGD1 ils en ont pas ras le cul de bouger tout le temps ?
coyote a �crit:
ça fait toujours cet effet la quand on abuse
Pfff j'abuse que dalle Je suis la sobriété incarnée
Ah oui non ça me déplaît, j'ai mon site de bijoux qui saute aussi
J'espère vraiment que c'est un test, ce truc !
Lafleur a �crit:
..idem de mon coté j'ai une paire de sites anciens qui ont plongé ( mais pas disparus ) d'autres qui ont bien montés ( et qui n'étaient pas en sandbox )
globalement et a vue de nez y a une bonne prime aux sites de spam ca encourage pas a travailler le qualitatif mieux vaut monter un dictionnairedunimportequoi.com
de mon coté ce n'est que des sites vraiment valorisés qui sont mis en avant, pas de spam, voir pas du tout, par contre mes pages sats ou des copains ont toutes disparues des résultats
conclusion : touchez plus à rien
Derni�re modification par Toucouleur (28-06-2006 13:06:59)
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à hier... mes pages ont plongé et je ne sais pas pourquoi... aaaaaarrrgg, je pouvais crâner, mais maintenant je suis comme le commun des taggle!
ô râge, ô desespoir, ô google ennemi, que n'ai-je donc tant référencé que pour cette infâmie! Et ne suis-je blanchie dans les index merdiers que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers...
oups, c'était la litanie du matin, je m'égare, je m'égare...
Alors, après un tour d'horizon des différents sites que je suis (une petite vingtaine pas plus):
- belle remontée pour certains
- les bonnes positions sont confirmées (genre je squatte les 2 premiers résultats au lieu de "seulement" le 1er )
- mon site en sandbox est toujours en sandbox (bon, 6 mois que ça dure quand même)!
et pour la majorité, rien de changé...
Bastet, quelles sont tes pages qui ont plongé? Quelles sont les techniques utilisées?