Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Comme je ne suis pas un grand écrivain je vais me la jouer à la thick mais avec des articles frenchies
J'ai trouvé ça ce matin en me levant, alors je vous le soumet pour voir Honnêtement ce que vous en pensez.
Ensuite, pour les Anglophones et en suivant les liens on arrive sur ceci :
http://www.readwriteweb.com/archives/002776.php
Mais comme j'y comprend toujours pas grand chose, je pense que vous allez nous aiguiller sur ce coup là
rien que par rapport a ton titre de post, je dirai, qu un faux blog, vaut mieux que aucun, et deux faux, valent mieux qu un , et puis le jour ou on peut acheter des redacteurs chinois a 10 euros/mois, qui parlent francais.... on ne sera plus oblige de faire de faux blogs , en parlant de cela, ou de ton article, il est toujours clair que ce qui importe est le contenu, et comme peu de webmasters, ont assez de talent d'ecrivain pour se transformer en wikipedia ou reuters..., ce qui leur permettrait d en vivre, il leur faut bien trouver du contenu. Quand on le genere n importe comment, c'est du spam, quand, on le pique chez les autres, c'est aussi du spam, mais c'est moins visible. Peut etre que c'est thick qui disait une fois que finalement, google aussi nous pique notre contenu... je me sens d'une clarte sans limite
berberber a �crit:
Peut etre que c'est thick qui disait une fois que finalement, google aussi nous pique notre contenu... je me sens d'une clarte sans limite
P'tete que c'est moi, c'est bien mon genre.
Bon.. Faut savoir que si c'est Google, c'est autorisé, alors que si c'est un autre, c'est interdit.
Faire un blog en copiant le contenu d'un site, c'est interdit, alors qu'il semblerait qu'il existe une dérogation pour les moteurs. Moralité, je fais des moteurs.
Et s'ils se ressemblent ?
C'est parce qu'un seul ne paie pas assez
Là où ca devient vraiment comique, c'est lorsque Google (celui qui est autorisé à copier votre contenu) vous interdit de copier le contenu des autres (il est où, le smiley avec l'auréole ?? )
Le cache de Google est logiquement illégal il me semble (selon les lois US en tout cas)