Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Bonjour à tous,
Heureux d'atterrir Ici. Connaissant quelques têtes bien faîtes de ce Forum, j'ai eu le droit à plusieurs échantillons gratuits du manuel du petit référenceur assidu, et je me suis finalement décider à venir en écrire quelques pages avec vous..
Même si mon approche du référencement se situe à un niveau bien plus marketing que technique
Pour la petite histoire, Je manage le réseau Carthis, (ForumFr entre autre), accompagnée par une joyeuse équipe (Vous avez par exemple pu croiser un Farfadet nommé Phobos).
Que dire de plus.. On viendra p'tetre vous raconter que je suis un espèce de tortionnaire, un bourreau de travail, surtout quand c'est les autres qui travail.. Mais ça serait de la calomnie
Ya un autre point sur lequel j'insiste: On ne pourra pas dire que c'est Thick qui m'a invité ici. Si il continue à ramener du monde, il va se sentir chez Lui, prendre ses aises.. (Et les mecs du sud, quand ils prennent leurs aises ...)
J'en profite d'ailleurs pour remercier Le Coyote qui a eu la délicate, mais peut-être pas très inspirée attention de m'ouvrir la porte de ce Forum.
Au plaisir de vous lire,
Jarod
Derni�re modification par Jarod (16-08-2005 21:00:17)
Hello Jarod,
Bienvenue à toi, les amis de nos amis sont nos amis, c'est bien connu
T'inquiète, ici on aime les bourreaux, surtout les bourreaux(rins?) en référencement même axé marketing, ca fait partie du job !
Alors Welcome Home & Have Fun !
Salut Jarod, bienvenue.
Jarod a �crit:
mon approche du référencement se situe à un niveau bien plus marketing que technique
L'un ne vas pas sans l'autre, enfin quand on parle d'un site web bien sur
Heuuuu pour les mec du Sud ... jette un coup d'oeil ici http://forum-taggle-map.apocalx.com/ on est chez nous
Au plaisir de te lire aussi.
Jeff,
Derni�re modification par Jeff (17-08-2005 00:11:56)
Merci à vous pour ce chaleureux Accueil
Jeff > Oui justement j'avais consulter la map avant, peut etre une envie inconsciente de me faire lapider
Jeff a �crit:
Salut Jarod, bienvenue.
Heuuuu pour les mec du Sud ... jette un coup d'oeil ici http://forum-taggle-map.apocalx.com/ on est chez nous
Au plaisir de te lire aussi.
Jeff,
C'est clair carrément c'est la meute
Bienvenue Jarod
Je ne crois pas te connaitre mais en tous cas je me régale de te lire.
Bienvenu chris.
Jarod a �crit:
On ne pourra pas dire que c'est Thick qui m'a invité ici. Si il continue à ramener du monde, il va se sentir chez Lui, prendre ses aises.. (Et les mecs du sud, quand ils prennent leurs aises ...)
ben ouais je ne pouvais pas inviter tout mon répertoire non plus
welcome mon cher Jarod.
Tes idées foisonantes seront certainement appréciées par ici.
Bienvenue dans les parages
Tss, et ça profite de mes vacances pour me nommer farfadet
Bienvenue quand même ici
Phobos a �crit:
Tss, et ça profite de mes vacances pour me nommer farfadet
Bienvenue quand même ici
Et si tu taff bien cette semaine, t'aura même droit à une promotion, je te nommerai farfadet en chef