Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
Salut Malaiac,
et bienvenue.
Finalement, le Web est pas si grand que ça, puisqu'on finit toujours par s'y retrouver
Jean-Marie
Bienvenue
Salut Malaiac,
bienvenue dans les parages !
Hello and welcome
j'ai jeté un oeil sur zewol, ça donne des réponses étranges pour les dates d'indexation, j'ai tapé au hasard et les résultats de "ask actualités" donne des résultats et indique que l'info date de 1970 (35 ans avant que ça existe ahhaha)
Bienvenue Malaiac.
Bien vu pour Ask, c'est un truc tout bete : le flux Bloglines a une syntaxe incorrecte (du genre 'Ven 06/16/2006' au lieu de 'Fri 06/16/2006', au mépris des standards). Le problème a été signalé à Bloglines... j'espère qu'ils seront rapides à corriger ca.
(j'ai pas envie de coder un truc pour corriger un truc... c'est possible, mais peu élégant)
Bienvenue Malaiac
Jeff,
xavfun a �crit:
Hello and welcome
j'ai jeté un oeil sur zewol, ça donne des réponses étranges pour les dates d'indexation, j'ai tapé au hasard et les résultats de "ask actualités" donne des résultats et indique que l'info date de 1970 (35 ans avant que ça existe ahhaha)
Le problème de 1970 est bien connu des informaticiens : c'est l'année '0' de unix.
Si tu passes une date invalide dans la plupart des fonctions de manipulation des dates, ca va te ressortir une date invalide : soit 'rien', soit 01/01/1970.
Bienvenue sur le forum, Malaiac
Dans la série report de bugs sur ton site Malaiac.net les liens Delicio.us sont parfois cassés par l'ajout d'un slash en fin d'url
Merci pour le signalement, Tom ! Une bete erreur dans le code que j'avais collé dans WP... :*|
Tiens à propos de lien delicious, je suis en train de finaliser un truc pour la présentation des liens : -http://www.malaiac.net/lab/mylicious/?ln=fr
Bienvenue Malaiac sur Taggle, que de beaux projets
Salut Malaiac et bienvenue sur taggle .
Paul