Forum dédié au moteur de recherche et aux techniques d'optimisation par #taggle
Vous n'�tes pas identifi�.
(comme disait un de mes profs dans une autre vie).
[ Avec les instructions pour le virement - 3000 EUR, c'est ca, Phobos ? -, on m'a suggéré de me présenter. ]
Malaiac, mon nom de guerre sur le net. Issu de la Bande des Ayacks, pour les passionnés.
Je suis.. un peu de tout, webmestre, référenceur, un poil de marketing, une passion consumante pour la veille d'infos, le buzz, les tendances, etc.
Le référencement, je buche ca depuis quelques mois seulement, au départ pour le site de commerce d'un client / ami. De fil en aiguille, ca m'a bien plu, quelques clients de plus, quelques sites persos, une veille attentive sur le web2.0 et les nouvelles pratiques, l'actu ( je suis à l'origine de -www.lestelechargements.fr ), la recherche ( -www.zewol.net ) ... des projets plein la tête, toujours en recherche de collaboration et d'infos.
Et vi, je suis un transfuge du forum en onze lettres
Bienvenue sur Taggle Malaiac,
je suis certain que tu as ta place parmi nous...
tout autant que ces 3000E sur mon compte
Salut Malaiac
Malaiac a �crit:
[ Avec les instructions pour le virement - 3000 EUR, c'est ca, Phobos ? -, on m'a suggéré de me présenter. ]
Bizarre, ce n'est pas encore arrivé sur mon compte...
Je te souhaite la bienvenue ici, des gens avec des projets pleins la tête c'est exactement ce que j'aime!
Malaiac a �crit:
Et vi, je suis un transfuge du forum en onze lettres
Je ne sais compter que jusqu'à 10
++
www.lestelechargements.fr => je suis admiratif vis à vis de ce projet, je féllicite toutes les personnes qui y ont activement participé
bienvenue donc
Bienvenue a toi, content de voir que la communauté grandit avec des personnes de qualité
Bienvenue à toi, bravo pour tes projets
Bienvenue
Bienvenue ici Malaiac.
Note : il est de coutume de faire des jeux de mots foireux sur les pseudos par ici... je m'en gardes un ou deux pour plus tard.
Marie a �crit:
Salut Malaiac
Malaiac a �crit:
Bizarre, ce n'est pas encore arrivé sur mon compte...
Normal... c'est comme certaines affiliations... ya que le parrain qui touche
Bienvenue à toi Malaiac
Bienvenue Malaiac
mince maintenant que t'es là on pourra plus dire du mal de zewol
Trève de blague bravo pour tes sites
Salut le nouveau. Bienvenue sur ce forum.
@
Sakut Malaiac et bienvenue ici
Bonjour et bienvenue sur le meilleur forum du Web !
Welcome !
c'est cool, va falloir que je me mette à réfléchir à quelles dynamiques nous allons pouvoir nous employer avec tous ces nouveaux.
bienvenue à toi, Malaiac.